sad723 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 (edited) salam j'ai un HP pavilion DV6. j'ai un problème de bruit lorsque je lance les jeux ( pes ,counter ) aussi lorsque je branche l'alimentation si quelqu'un a une solution pour ça !!!!?? Edited April 25, 2011 by sad723 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 il va cramer c'est un très mauvais laptop, j'en ai vu 2 grillés neuves Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sad723 Posted April 25, 2011 Author Share Posted April 25, 2011 ça fait plus d'une année qu'il est avec moi, j'ai seulement ce problème de bruit une solution pour le bruit ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkhoide Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Quel genre de bruit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sad723 Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 je pense celui du ventilateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thori77 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 bonjour, Je comprends ta frustration en entendant le bruit quand tu lances un programme. Mais je pense que tu n’as pas encore analysé tout le problème sur ton ordinateur. Le ventilateur est une chose mais il y a aussi les autres composants qui peuvent être la source du problème. Tu ne penses pas qu’il va falloir demander de l’aide chez un conseiller technique pour voir de plus près ce qui se passe et éviter de créer encore plus de problèmes ? Bonne chance à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts