Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les Algériens parmi les plus malheureux au monde


sad723

Messages recommandés

C'est pas le but du topic, hein ?

 

 

Même remarque que pour lucky sauf que j'ajouterais qu'il n'est pas bien de parler de ce que (peut être) on maîtrise pas. Avant de donner comme source une chaine de youtube au nom très évocateur sur la lecture dont sont faites ces dernières...prends le temps de lire sur ce que tu veux parler et juger.

Par exemple, les musulmans aussi iront aus paradis parcequ'il croient à dieu tout comme ils sont la "communauté choisit", c'est lolant (x²) n'est ce pas ? mais bon après tout ce qui est drôle c'est toujours le costume de l'autre, hein ?

 

Pour retourner au topic, l'algérie est un pays de merde avec une société tout qui l'est tout autant, frustrante (et frustrée) et bloqués dans des ambiguïtés sans nom et si ce n'est la qualité humaine de certains et l'auto dérision beaucoup n'y supporterait pas d'y vivre...

 

Je te conseil un saut au pont de constantine ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les Algériens, s'ils sont musulmans, ils ne pourront être heureux qu'en étant justement musulmans avec les faits et non juste par le nom, si après ils commencent à vouloir vivre comme les occidentaux, parce que soit disant, eux, ils sont heureux!...la ils trouveront que dalle!!...

نحن قوم أغزنا الله بالإسلام و لو ما ابتغينا الغزة في غير الإسلام لأذلنا الله

Je vois deja des voix s'elever comme c'est le cas dans ce forum des qu'on commence de parler de religion...sachez que j'ai donné mon point de vu concernant le bonheur fi Lingiri comme est sujet du topic.....

Cordialement,

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien votre façon de définir le besoin des autres et résumer leurs "non-bonheur" à quelques manquements "religieux" comme si l'Algérie d'avant ces temps ci vivait dans le bonheur béat...Si tout était si facile et si "claire" et que ceci frappait tellement les esprits que l'erreur ne pourrait être commise, ça l'aurait été.

Sur ce, bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les Algériens, s'ils sont musulmans, ils ne pourront être heureux qu'en étant justement musulmans avec les faits et non juste par le nom, si après ils commencent à vouloir vivre comme les occidentaux, parce que soit disant, eux, ils sont heureux!...la ils trouveront que dalle!!...

نحن قوم أغزنا الله بالإسلام و لو ما ابتغينا الغزة في غير الإسلام لأذلنا الله

....

ça c'est bien dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est dingue comment un topic qui parle de la mal vie des algériens se transforme en une discussion sur la religion et on y voit un fatalisme qui a mon avis est déjà une forme de mal vie il faut dépasser tout ça et essayer de comprendre pourquoi on est pas heureux et la il y a matière a discuter déjà aucune distraction comme le cinéma, théâtre, l’insécurité pour les familles qui veulent sortir le soir histoire de faire une promenade dans leur ville et j'en passe

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les Algériens, s'ils sont musulmans, ils ne pourront être heureux qu'en étant justement musulmans avec les faits et non juste par le nom, si après ils commencent à vouloir vivre comme les occidentaux, parce que soit disant, eux, ils sont heureux!...la ils trouveront que dalle!!...

نحن قوم أغزنا الله بالإسلام و لو ما ابتغينا الغزة في غير الإسلام لأذلنا الله

Je vois deja des voix s'elever comme c'est le cas dans ce forum des qu'on commence de parler de religion...sachez que j'ai donné mon point de vu concernant le bonheur fi Lingiri comme est sujet du topic.....

Cordialement,

ca c'etait durant le temps de Omar ibnu lkhattab et du prophete Mohammed saas, quand ils etaient forts et pouvaient repousser toutes les menaces ,mais aujourdh'ui on est des clowns par rapport a ceux qui sont forts...tu ne peut pas repousser les occidentaux si ils voulaient te conquerir...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les religions = soumission pas juste L'ISLAM.

mais généralement les cultures arabo-musulmane en général, essayent de refouler leurs émotions ou comportement politiquement incorrect ce qui génère plein de psychopathe frustré et notre pays é un exemple vivent de ce genre de personne ya ka sortir dans la rue pour le constaté

Pour constater un problème sur le plan comportemental, il faudrait déjà ne pas être atteint par ce même problème.

Si tous les citoyens étaient myopes, la myopie ne serait pas considéré comme étant un problème, par exemple. Chez nous c'est plus ou moins pareil, sauf qu'il faut remplacer la 'myopie' par la 'frustration'.

 

Wat ?OO

En gros il veut dire qu'il faut nécessairement être fort pour vivre tel que tu le souhaites, si tu es faible il va falloir te plier aux exigences du plus fort.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en gros il dit qu'il faut être "nécessairement" fort pour vivre comme lui "il souhaite" ou encore comme "d'autres" souhaite...mais pas forcément que je comme "je" souhaite" et encore "d'autres" souhaitent.

 

Et encore une fois, wat OO.

 

bah, c facile a comprendre...je voulais dire, faut etre fort pour te faire respecter par les autres, 7 millions de jwifs font taire tout les musulmans, pourquoi?? parceque les musulmans sont faibles, tout notre armement viens de la russie, il parait qu'on produit des Kalashnikov mais les notre ils chauffent...mdr.

et il y'a des gens qui melangent entre moralité et technologie, l'un n'implique pas forcement l'autre, tu peut avancé tout en gardant tes principes et tes traditions....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...