freestylé Posté(e) le 29 juin 2008 Share Posté(e) le 29 juin 2008 salam je suis nouveau parmis vous voila je demande conseille pour achat d'une carte mère et possesseur les deux dans la moyenne gamme ( sur tout pas de basse gamme) avec le meilleur rapport qualité prix donc je suis un peux perdu je veux que mon pc devient le plus rapide possible avec possibilité de branchement de tout genre j'utilise mon pc sur tout pour les montages vidéos audio et photoshop, flash ... enfin tout la gamme de logiciel d'adobe merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 29 juin 2008 Share Posté(e) le 29 juin 2008 alor la mon ami je te conseill Asus cest l'une des meilleurs marque sur le marché elle et trés puissant et son fsb et trop haut il ya des programme fourni avec pour boosté les ram et le CPU et encore reglé la vitesse dont la carte mére gére les donné recu par la GPU ou CPU enfin pour moi cest une superbe carte mére , genre p5b ou p5b delux si non les asus(gigabyte) un peut chere mais bon tu na qu'a voir peut etre il ont baissé les prix coté Proccesseur si tu peut pas te payé un core 2 Duo alor Paye toi un bon CPU double core il et bien performant avec 4 MO de cache et il chauffe pas 60 deugrés maxi je te deconseill les CPU standard de 3.2 GHZ la temperature mente bcp jusqu'a 80 deugré méme avec un bon ventillo , si non il te faut un ventillo D'azote et il coute un peut chére donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 29 juin 2008 Share Posté(e) le 29 juin 2008 +1 pour l'Asus (ou sinon Gigabyte) Pour le processeur un Core 2 Duo fera l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 29 juin 2008 Share Posté(e) le 29 juin 2008 la carte mère avec chipset p35 ou plus récent cpu : E8200, avec la gravure 45nm il consomme et chauffe moins que les précédents c2d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 29 juin 2008 Share Posté(e) le 29 juin 2008 je peux te vendre mon 6300 si tu veux:p c'est un tres bon CPU^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) merci beaucoup lkhaoua pour vos réponses je prend en compte tout vos conseille et je vais me renseigner sur les prix oui j'opte pour le cor 2 duo le vendeur m'a proposé cela : une Abit IP35 P :soket Intel 775 'quad support) CHPSET INTEL 635 ICH9 1333 à 9 900 da ou FP-IN9 SLI :soket Intel 775 'quad support) chipset nForace 650i SLI/430 SLI MCP 1333 à 10.500 da ou F-190HD : soket Intel 775 ATI Redeon Express 1250 SB600 1066 à 8.500 da et un processeur core 2 duo E4600 à 9950 da chez un autre j'ai trouver dans les ASUS : B/P58I965 FSB 1066 ddr2 PCI-Express Non Intégré à 11200 da P5B-VM 965IG FSB 1066 DDR2 PCI-Express Intégre à 1220 da P5B965IP FSB 1333 DDR2 PCI-Express Non Intégre à 11800 dans les GIFABYE : GA-Intel P35-S3G FSB 1333 DDR2 PCI-Express Non Intégre à 10 300 da GA-Intel P31-DS3L FSB 1333 DDR2 PCI-Express Non Intégre à 7700 da GA-Intel G31 M-S2L FSB 1333 DDR2 PCI-Express Intégre à 6400 da alors là vraiment je suis perdu en plus je trouve les prix un peux chère !!! guidez moi SVP Modifié le 29 juin 2008 par freestylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 29 juin 2008 Share Posté(e) le 29 juin 2008 ta3 l'abit imlah les prix les autres je ne c pas demain je vais inchalah te donner les prix ta3 sacomie l'abit FP-IN9 SLI c tun tres bon prix chez le fournisseur officiel ta3 abit fi alger s'acoute 9700DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2008 ta3 l'abit imlah les prix les autres je ne c pas demain je vais inchalah te donner les prix ta3 sacomie l'abit FP-IN9 SLI c tun tres bon prix chez le fournisseur officiel ta3 abit fi alger s'acoute 9700DA merci mon frère tu peux nous dire ou se trouve ce fournisseur officiel stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 29 juin 2008 Share Posté(e) le 29 juin 2008 abit n'ont pas annoncé k'ils vont arrété de faire les cartes mére ?? y'a pas mieu k'asus la P5k ou une gigabyte P35 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 29 juin 2008 Share Posté(e) le 29 juin 2008 [Qualité/Prix] Pour la carte mère : - Asus P5N-E SLI - Asus P5K - Gigabyte GA-P31-DS3L Et pour les Pross : - Intel® Core™ 2 Quad Q6600 - Intel® Core™ 2 Duo E8400 C'est mon avis biensûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 30 juin 2008 Share Posté(e) le 30 juin 2008 on trouve facilement les Cpu E8000 a alger mnt ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 30 juin 2008 Share Posté(e) le 30 juin 2008 il y a Wahed sur ouedkniss qui vend un 8200 a tres bon prix! 16000 DA ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 30 juin 2008 Share Posté(e) le 30 juin 2008 merci mon frère tu peux nous dire ou se trouve ce fournisseur officiel stp ? non je ne peux pas car il vend que on gros il n'aime pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 30 juin 2008 Share Posté(e) le 30 juin 2008 abit n'ont pas annoncé k'ils vont arrété de faire les cartes mére ?? c'est une rumeur mon frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 30 juin 2008 Share Posté(e) le 30 juin 2008 il faut nous donne ta fourchette de prix pour mieux t'aide mon frère mais moi je dis fonce pour une gigabyte surtout pour le chipset p35 et pour le cpu c'est sur il te faut un core 2 duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2008 non je ne peux pas car il vend que on gros il n'aime pas ça ok je comprend parfaitement déjà tu nous a donné le prix de gros c'est déjà pas mal merci encor une fois mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) il faut nous donne ta fourchette de prix pour mieux t'aide mon frère mais moi je dis fonce pour une gigabyte surtout pour le chipset p35 et pour le cpu c'est sur il te faut un core 2 duo pour le moment j'en est que 17 000 da mais si sa vaut le coup je pourrais allé jusqu'à 20 000 da en prètant de l'argent ou peut étre plus si je vend ma carte mère et processeur que j'ai sur mon pc en ce moment carte mère matsonic et CPU P4 1.7 Modifié le 30 juin 2008 par freestylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 30 juin 2008 Share Posté(e) le 30 juin 2008 et avec quoi tu vas te connecter alors...:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2008 et avec quoi tu vas te connecter alors...:D:D boukistiou je prete de l'argent après quant je vend mon matériel je rembourse mes dettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 30 juin 2008 Share Posté(e) le 30 juin 2008 bonjour ami un bon conseil de ma part il faut chercher selon des besoins et selon ton budget et suite que-ce-que tu va faire avec ce pc ..... et je suis l'avis de GIGABYTE [ mais moi je dis fonce pour une gigabyte surtout pour le chipset p35 et pour le cpu c'est sur il te faut un core 2 du] merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 30 juin 2008 Share Posté(e) le 30 juin 2008 il ya aussi les pentium E2.... il sent des core 2 duo, et aussi moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) bonjour ami un bon conseil de ma part il faut chercher selon des besoins et selon ton budget et suite que-ce-que tu va faire avec ce pc ..... et je suis l'avis de GIGABYTE [ mais moi je dis fonce pour une gigabyte surtout pour le chipset p35 et pour le cpu c'est sur il te faut un core 2 du] merci merci mon frère donc une GIGABYTE P35-S3G c'est bon ? mais que veut dire PCI-Expresse Non Intégre ? que choisir entre GIGABYTE P35-S3G et ASUSE FP-IN9 SLI ? + Core 2 Duo E4600 je sais ça en fait trop de questions éxcusez moi l'khaoua je sais samat 3likoum je vous assure que je suis sur la dernière ligne pour prendre une décision c'est dificil car c'est pas tout les jours que je change mon matérielle !!! mais ça peux aidé d'autres gens ps : pour les besoins j'utilise mon pc pour faire des montages vidéos, audio, images, mais sur tout pas les JEUX . Modifié le 30 juin 2008 par freestylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 1 juillet 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 1 juillet 2008 pour le montage video, un 4600 est vraiment trop juste, un quad q6600 est vraiment ce qu'il te faut, c'est le jour est la nuit sinon personne ne sait si les e8400 sont dispo a alger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 sinon personne ne sait si les e8400 sont dispo a alger ? E8400 il est disponible chez IFTA Chéraga, son prix 21000DA et le Q6600 il fait 19500DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 mais que veut dire PCI-Expresse Non Intégre ? indique que la carte graphique n'est pas intégré, il faut achète une carte graphique aussi les carte mère sans carte graphique intégré il sent plus performant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés