Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

demande conseille achat carte mère + processeur


freestylé

Messages recommandés

merci mon frère donc une GIGABYTE P35-S3G c'est bon ? :confused:

mais que veut dire PCI-Expresse Non Intégre ? :confused:

 

 

que choisir entre GIGABYTE P35-S3G et ASUSE FP-IN9 SLI ? :confused:

 

+ Core 2 Duo E4600

je sais ça en fait trop de questions :( éxcusez moi l'khaoua je sais samat 3likoum je vous assure que je suis sur la dernière ligne pour prendre une décision c'est dificil car c'est pas tout les jours que je change mon matérielle !!! mais ça peux aidé d'autres gens :cool:

ps : pour les besoins j'utilise mon pc pour faire des montages vidéos, audio, images, mais sur tout pas les JEUX ;)

.

Salut mon frère, je te conseille d’éviter le chipset nforce et prendre celui d’intel avec le p35 sauf si tu veux faire du SLI dans le futur.

 

Pour ton budget j’opterais pour une GIGABYTE P35-S3G et un E4600, mais comme tu passe du socket 478 au 775 ces derniers on un port pci expresse et non pas AGP (celui que ta actuellement dans ta carte mère), donc tu doit acheter aussi une carte graphique pci expresse, mais comme t’est pas très joueur ,prend la moins cher, si ma mémoire est bonne une geforce 7200GS chez ifta coûtent 2100 da.

 

@+

E8400 il est disponible chez IFTA Chéraga, son prix 21000DA et le Q6600 il fait 19500DA

Merci Salim pour les prix, il les on enfin ramené ses E8400 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon frère donc une GIGABYTE P35-S3G c'est bon ? :confused:

mais que veut dire PCI-Expresse Non Intégre ? :confused:

 

[COLOR="red"]

ps : pour les besoins j'utilise mon pc pour faire des montages vidéos, audio, images, mais sur tout pas les JEUX ;)

 

------------------------------------------------------------------------------------

 

 

bonjour ami :)

 

Donc dans ce cas il faut achete une carte mere qui un slot pci expresse

et plus une carte grahique GFORCE 512 et plus si possible. pour vous jeux

et noublier pas plus un HD plus 80 GO

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le montage video, un 4600 est vraiment trop juste, un quad q6600 est vraiment ce qu'il te faut, c'est le jour est la nuit

 

sinon personne ne sait si les e8400 sont dispo a alger ?

 

 

oui j'aurais aimer avoir plus que le E4600 mais j'ai pas la possibilité de visé plus que ce dernier :)

 

 

indique que la carte graphique n'est pas intégré, il faut achète une carte graphique aussi

 

les carte mère sans carte graphique intégré il sent plus performant

 

merci pour ce precieu conseille :)

 

 

Salut mon frère, je te conseille d’éviter le chipset nforce et prendre celui d’intel avec le p35 sauf si tu veux faire du SLI dans le futur.

 

Pour ton budget j’opterais pour une GIGABYTE P35-S3G et un E4600, mais comme tu passe du socket 478 au 775 ces derniers on un port pci expresse et non pas AGP (celui que ta actuellement dans ta carte mère), donc tu doit acheter aussi une carte graphique pci expresse, mais comme t’est pas très joueur ,prend la moins cher, si ma mémoire est bonne une geforce 7200GS chez ifta coûtent 2100 da.

 

@+

 

 

oui je crois que t'a tout a fait raison j'ai pas remarqué que le ABIT FP IN9 SLI n'été pas un p35

 

donc apparemment je n'ai pas le choix ? je dois prendre la GIGABYTE P35-S3G ?!!!

 

ça me dégoute de voir qu'elle est beaucoup moins chère en europe :mad: en Algérie elle fait toujour 10.300 et encore c'est un prix de gros donc on ajout 10 % = 11.000 da :eek:

Modifié par freestylé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam l'khaoua

 

 

quelqu'un peux me dire si la Abit IP35 « Dark Raider » (milieu de gamme) Existe sur le marché Algérien ? :)

 

et ou on peux la trouver merci l'khaoua :D

 

si non je vais prendre la Abit IP35-E (bas de gamme) :confused:

 

en plus du E4600 :)

Modifié par freestylé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...