mousan Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Bonjour les amis.. Je viens de m'abonner à Fawri (1 mbps) dans la région de Cheraga (Les Dunes) & je constate que certains sites sont inaccessibles tels que quebec-team, downparadise ou encore films-down...alors que je peux y accéder depuis une autre connexion toujours Fawri d'un voisin ou bien depuis Anis adsl ainsi qu'à l'aide de proxy (genre anonymouse.org). Je voudrais bien savoir, d'apres vos experiences, s'il s'agit d'un problème relatif à une certaine config du modem (echolife HG520b) ou à autre chose. Je vous remercie en attendant vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 essaye de te deconnecter puis te reconnecter ça m'arrive parfois Mais en ce moment non les sites dont tu parle marchent 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Surement un problème DNS, essaye ceux d'Open DNS : 208.67.222.222 208.67.220.220 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mousan Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 merci pour vos reponses mais ça ne marche ni pour reboot modem ni pour opendns...on dirait une sorte de filtration:confused:...pourtant ces sites marchaient à la toute première connexion avant hier !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Problème de DNS, prends celle de Google. le serveur DNS de votre localité déconne. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mousan Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 problème résolu après redémarrage du PC ..il s'agissait peut être d'un bug parce que sur le meme reseau les sites étaient accessibles depuis un autre laptop merci pour votre disponibilité & vos conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts