anes7 Posté(e) le 29 avril 2011 Share Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour j'ai trouvé cette vidéo et j'ai voulu la partager avec vous 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 29 avril 2011 Share Posté(e) le 29 avril 2011 (modifié) Ohh Merci mon chou mais Dommage qu'elle soit si mal réalisé regarde la différence pourtant il on rien mieux que nous sauf qu'ils sont décontractées et naturelles, face a la camera http://www.youtube.com/watch?v=SViGC54vlv0 Modifié le 29 avril 2011 par feryal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2011 J'aime bien la première vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 29 avril 2011 Share Posté(e) le 29 avril 2011 Je me suis souvenu de la réaction d'un gars du CIA dans la série NCIS qui disait : "Y a que des tarlouzes chez les marines !" C'est pas moi qui l'ai dis mais c'est le pote de gibbs qui bosse dans le CIA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 29 avril 2011 Share Posté(e) le 29 avril 2011 maalich, c'est un début, inchallah tafralhoum .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double kanon Posté(e) le 30 avril 2011 Share Posté(e) le 30 avril 2011 Moi aussi je l'aime bien la première vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Localhost Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour j'ai trouvé cette vidéo et j'ai voulu la partager avec vous tres cool , .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 (modifié) Trés cool wellah ça fait chaud au coeur,bon courage collegues!!!! Modifié le 1 mai 2011 par Pharmacist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 Puréé !! Tous mes amis ! LoooL !!!!ou presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2011 Puréé !! Tous mes amis ! LoooL !!!!ou presque Oui, beaucoup d'anciens têtes des docs city ^^ Oh la belle époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 Puréé !! Tous mes amis ! LoooL !!!!ou presque mais anta win kounte ? il faut participer a ce genre d’événement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 Oui, beaucoup d'anciens têtes des docs city ^^ Oh la belle époque Ne me dis pas que t'es Anes7 de Doc's City le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 mais anta win kounte ? il faut participer a ce genre d’événement Beh ça nous arrive de ne pas être au bon moment et au bon endroit..lllolll En plus j'ai pas encore eu mon concours de Résidanat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2011 Ne me dis pas que t'es Anes7 de Doc's City le forum ! et oui, c'est moi mon frère ^^ je vois que vous avez une bonne mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 je regrette de ne pas fait médecine, je ne sais pas pourquoi mais j'ai se regret dans ma tête tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archipi Posté(e) le 2 mai 2011 Share Posté(e) le 2 mai 2011 Ohh Merci mon chou mais Dommage qu'elle soit si mal réalisé regarde la différence pourtant il on rien mieux que nous sauf qu'ils sont décontractées et naturelles, face a la camera http://www.youtube.com/watch?v=SViGC54vlv0 Hmmm...t'as pas trouvé un meilleur exemple ? Des soldats qui tues des innocents au nom de la démocratie...et qui s'amusent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés