sympho Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 (edited) Salut, Avec un budget de 35.000 da, je voudrais avoir une adresse près d'Alger pour pouvoir acheter au meilleur prix un Iphone 3GS - 8 ou 16 ou 32 Go selon mon budget, pourvu qu'il soit neuf (dans sa boite complète ou sans sa boite mais avec cable data + chargeur + écouteurs), et qu'il soit flashé (cydia). Sinon, avec le même budget, que me conseillez-vous comme téléphone tactile similaire, avec bon appareil photo, cam HD, micro SD (avec ou sans), riche en applications. Merci beaucoup Symphony Edited May 9, 2011 by korsannn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mustang849 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 salam voir ouedkniss.vous trouverez des choses interessantes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloX Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 c'est tu cherche un 3gs neuf, tu ne trouveras probablement que des 8go (qui coute dans les 35 a 38 mille DA) , les 16 et 32 go 3gs sonts tres tres rares depuis leurs rempalcement par le iphone 4. et je pense que le seul telephone capable de rivaliser avec l'iphone pour le moment est le samsung galaxy S, le HTC desire est un peu fragile d'apres mon experience. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bizentoss Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 salam, pour 32000DA t'as le samsung galaxy S sous android. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympho Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 Le galaxy S, sous android ça ne m’intéresse pas, Je le veux sous Froyo, et je ne pense pas que quelqu'un puisse me le flasher sous froyo. (ALGER) Les applications du Galaxy S sont-elles intéressantes, sont-elles nombreuse, sont-elles téléchargeables sur le net? Sinon, est-ce que c'est intéressant d'avoir un Iphone 3GS 8Go ? Le HTC desire n'est pas très intéressant même s'il parait alléchant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloX Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 (edited) il est tres simple de le mettre a jour vers froyo c'est ce n'est pas deja le cas http://trollfactory.fr/mettre-a-jour-son-samsung-galaxy-s-i9000-vers-froyo-android-2-2-lagfix-283 moi personnellement, je te conseille le galaxy S, coté applications il n'est pas aussi riche que l'iphone, la majorité des applications récentes sortent bien sous les 2 systems maintenant, apres si ca ne te plait pas, tu pourras toujours le revendre tres facilement http://www.ouedkniss.com/annonce/telephonie/744418/Samsung%20i9000%20Galaxy%20S http://www.ouedkniss.com/annonce/telephonie/746033/Samsung%20Galaxy%20s%20i9000 Edited May 3, 2011 by diabloX 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympho Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 Le galaxy S a de mauvaises critiques de la part des utilisateurs sur Lesmobiles.fr C'est pour ça j'en ai peur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloX Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 sur lesmobiles.fr ?? la note des utilisateurs est de 8.3 sur l'iphone 4, et 8.4 sur le galaxy S. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympho Posted May 7, 2011 Author Share Posted May 7, 2011 Merci, je me suis fait offrir un Iphone 3GS 16Go de la part de ma famille, sans débourser un sou Sujet clos, je suis content Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloX Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 ebsahtek khouya. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pharmacist Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Psa7touuuuu 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympho Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 Franchement, il est vraiment Extra, rien à dire... y'aurait-il une application pour faire de la vidéo HD ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloX Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 non impossible, c'est une limite hardware. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympho Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 Help, Je ne peux pas synchroniser mon Iphone 3GS avec mon Itunes vu que j'ai un cable chinois. Quelqu'un sait-il, où est ce que je peux en trouver un d'original, et à quel prix, sur Alger ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poweryn Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 salam j'ai un iphone 3gs 16 giga jailbreaké et desimlocker version 4.3.3 neuf et plein d'applications couleur blanc prix : 32000 da me contacter sur 0774401377 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts