nightsido Posté(e) le 3 mai 2011 Share Posté(e) le 3 mai 2011 salut a tous ... je joue a mario kart Wii .. mais j'ai pas d'amis pour joué en ligne ... et je cherche des joueur algeriens pour jouer avec .... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartacus75020 Posté(e) le 3 mai 2011 Share Posté(e) le 3 mai 2011 j'aimerai bien joué avec toi, je suis de tizi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2011 je sui d'oran ... passe moi ton code ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartacus75020 Posté(e) le 5 mai 2011 Share Posté(e) le 5 mai 2011 dsl mais je c'est po de quel code tu parle??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2011 le code pour ke je t'ajoute comme amis dans mario kart wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartacus75020 Posté(e) le 6 mai 2011 Share Posté(e) le 6 mai 2011 comment je doit faire pour trouvé se code??? dsl je ne m'y connai po trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2011 ta le jeux mario kart Wii ? clické sur WCF 1 joueur au menu principal .. puis sur amis ( friends ) ... ton code va apparaitre au dessous de ton Mii ( bas de l'ecran ) ..... tu doi avoir la connexion WIFI pour pouvoir joué en ligne ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés