-
-
Huawei : outil pour chiffrer et déchiffrer les fichiers de configuration .xml et .cfg Après avoir décrypté votre fichier de config XML, sélectionnez le hw_ctree.xml que vous avez sauvegardé et cliquez sur Décryption (le fichier crypté sera renommé old_hw_ctree.xml). Ouvrez ce fichier décrypté avec notepad++ et rechercher les lignes des options que vous voulez modifier. Après avoir fait vos modifications cliquez sur Encryption Télécharger
-
Salut Essaye d'obtenir le fichier de ta propre config ( hw_ctree.xml) , le décrypter avec AEScrypt2_huawei.exe et régler le paramètre se rapportant à la VoIP. Pour saisir votre identifiant VoIP, il vous suffit de rechercher profondément dans le fichier de configuration 𝚑𝚠_𝚌𝚝𝚛𝚎𝚎.𝚡𝚖𝚕 et de trouver la ligne de votre numéro de téléphone fixe NB: Avant de modifier le fichier hw_ctree.xml faire une copie à utiliser au cas où .
-
Finalement reporté à demain, je vous tiens au jus
-
Bonjour ; Pour moi j'ai fait un reset puis j'ai eu acces au super admin ( telecomadmin admintelecom) j'ai reinserer les parametre wan ( internet + voip) mainteneant j'ai l'internet mais l'authentification voip ne marche pas (led tel clignote ) . svp si quelq un a la config voip basic qu il la partage
-
Recommended Posts