NewsBot Posté(e) le 10 mai 2011 Share Posté(e) le 10 mai 2011 En marge de la rencontre d’affaire entre des entreprises Algériennes et sud coréenne, M.Chérif Benmahrez, responsable du programme e-Algérie au ministère de la Poste et Lire la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 11 mai 2011 Share Posté(e) le 11 mai 2011 avant de passer vert le mobile, faite des efforts haut débit ADSL pour les entreprises puis pour les particulier, quand vous maitrisez cette technologie filaire vous pouvez passer au rihrih Je ne pense pas que Monsieur Chérif Benmahrez vous êtes capable de faire ce que vous dites..... mensonges fi mensonges.... et personne n'est la pour vous arrêter... blade miki..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 8 juin 2011 Share Posté(e) le 8 juin 2011 moi je pense que " Chérif Benmahrez " ne sait même pas ce qu'est le haut débit ! pour certains gens haut débit c'est : 128 kbps compare au vieux 1515 et pour certains : haut débit c'est : 50 Mbps et plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 8 juin 2011 Share Posté(e) le 8 juin 2011 programme e-Algérie, encore une annerie made in Algérie. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 8 juin 2011 Share Posté(e) le 8 juin 2011 (modifié) une question a choix multiple on "se tape" une annonce de ce genre.... 1) une fois par mois 2) une fois tout les deux mois 3) une bonne dizaine de fois dans l’année 4) vous ne comptez plus......tellement ils mentent et font juste de la "boulitik" sur notre dos choisissez votre réponse, mais y'a rien a gagner......???!!!! Juste a prendre son mal en patience et attendre que le secteur de la téléphonie fixe/internet soit investi par des "PRO"......même venus de mars !!!! Modifié le 8 juin 2011 par fourwinds 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés