GoodSpeeD Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 salut ! j'ai un ami qui est a la recherche d'une des cartes graphiques listées dans ce lien : http://community.arcadeinfo.de/showthread.php?t=7925 si vous possédez une en état de marche veuillez rependre en mettant le nom de la carte et le prix ! merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 HS : lol j'avais une 3Dfx Voodoo 3 à une époque mais je l'ai plus depuis une dizaine d'années Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clock Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 (edited) waw la voodoo, elle faisait parti du haut de gamme de l'epoque y avait aussi la kyro si j'ai bonne memoire, mais elle avait bocou de problemes de compatibilités dsl pour le HS j avais une geforce 2 j crois, j vais essayer de voir si elle traine tjr Edited May 11, 2011 by clock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimebob Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 C'est pour fabriquer un cabinet arcade a ce qu'il parait n'est ce pas Goodspeed ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoodSpeeD Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 tout à fait ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 il fut un temps ou j'avais la TNT 2 Riva de Nvidia, c'était une bonne carte à l'époque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts