lightyear Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 bonjour tlm je voudrais acheter la semaine prochaine un laptop , j'ai opté pour la marque ACER car ils sont abordables avec de bonnes configurations . le probleme c que pour une meme config donnée je ne sais pas si je dois prendre un ASPIRE ou un TRAVELMATE car je n'arrive pas a trouvé la difference entre les deux series outre celle du disign . en faisant des recherches j'ai trouver que: ASPIRE c'est pour une utilisation grand public TRAVELMATE c'est pour une utilisation d'entreprise mais je ne vois tjr pas clair merci de m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clock Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 prends aspire, ils sont plus beau que les travelmate a mon avis, pour le reste, c la mme config, la mme carte mere .............. en rajoutant chwiya tu peux aussi avoir du dell ou du compaq (si mes prix sont a jour) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts