NewsBot Posté(e) le 16 mai 2011 Share Posté(e) le 16 mai 2011 A la veille de l’ouverture du 12éme salon international du futur technologique SIFTECH 2011, les exposants s’affairent pour achever les derniers préparatifs. Cette manifestation qui Lire la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courtois Posté(e) le 21 mai 2011 Share Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour, que pensez-vous du dernier siftech? cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 21 mai 2011 Share Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour Personnellement, j'ai trouvé nul, il n'y avait rien d'intéressant à part CBS-XEROX, SABA, INFORAMA, SACOMI. ce qui m' surprit c'est la société Votrax, leur commercial m'a dit qu'ils vont lancer la visiophonie en partenariat avec Algérie Télécom, et il y'a d'autre société qui m'ont parler de la voix-ip( je pensais que la voix-ip n'était pas autorisé en algérie) pour le reste, il y'avait que des magazines et des journaux ou des boites de communications pour création et hébergement de site web. en tout cas, je regrette de m'avoir déplacer d'oran que pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés