oopsdz Posté(e) le 16 mai 2011 Share Posté(e) le 16 mai 2011 (modifié) salut à vs tous combien coute un perruche? é je voudrais des informations pour l'élevage de ce dernier merci Modifié le 16 mai 2011 par oopsdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopsdz Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2011 92 lecture sans réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 mai 2011 Share Posté(e) le 19 mai 2011 92 lecture sans réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 93 lecteurs qui n'y connaissent rien en perruche bon courage dans ta recherche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 19 mai 2011 Share Posté(e) le 19 mai 2011 salut je connait pas le prix mais pour l'elevage il suffit de lui donner des feuille de salade ou des carotte , mais sinon le mieux reste des graines , voila et aussi lui changer sa couche je veux dire le bas de la cage , c'est comme sa qu'un couple peruche a vecu 7 ans chez moi puis la femelle est morte et le mec deux jours après s'est suicidé :hap: PS : fait attention quand tu sort la cage au balcon y a des oiseau au gros becs qui le bouffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 19 mai 2011 Share Posté(e) le 19 mai 2011 ça coute en moyenne entre 1500 et 2000DA le couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-fast Posté(e) le 20 mai 2011 Share Posté(e) le 20 mai 2011 ça coute en moyenne entre 1500 et 2000DA le couple. un beau couple coute jusqu'a 8000 DA TTC ( avec la cage biensure) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 20 mai 2011 Share Posté(e) le 20 mai 2011 (modifié) moi j'ai donné le prix des perruches ondulées, pour les autres ... Modifié le 20 mai 2011 par hichem15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 20 mai 2011 Share Posté(e) le 20 mai 2011 Les perruches font un bruit affreux, je me trompe ! Pourquoi pas des poissons rouges, ok je sors ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 20 mai 2011 Share Posté(e) le 20 mai 2011 Les perruches font un bruit affreux, je me trompe ! Pourquoi pas des poissons rouges, ok je sors ^^ De quoi donner la migraine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 20 mai 2011 Share Posté(e) le 20 mai 2011 Et pourquoi pas des canaris, je t'assure que c'est beaucoup mieux (par expérience) en plus ils sont plus beaux...Et le chant n'en parlant pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-fast Posté(e) le 21 mai 2011 Share Posté(e) le 21 mai 2011 achete toi un pittbull tu n'auras pas un problem de chant , hihi ;/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés