aminz Posté(e) le 19 mai 2011 Share Posté(e) le 19 mai 2011 Bonsoir, SVP est ce que qqn sait ou est ce que je pourrais trouver à Alger un costard dans ce style: http://www1.macys.com/catalog/product/index.ognc?ID=429474&CategoryID=17788&LinkType=#fn=sp%3D2%26spc%3D145 thx ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 20 mai 2011 Share Posté(e) le 20 mai 2011 sa sent le mariage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 20 mai 2011 Share Posté(e) le 20 mai 2011 Le noir ou le gris ? par ce que le noir, humm...mach'bouh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2011 @djoss: pas le mien @arkhoide: le noir.. et en quoi il est machbouh lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 20 mai 2011 Share Posté(e) le 20 mai 2011 c'est un smoking non ? je crois ne les avoir jamais croisé a Alger, pourtant récemment j'ai parcourus presque tout les magasins pour acheter un costard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2011 oui c'est un smoking, et pour un costard simple tu me conseillerai quels magasins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 20 mai 2011 Share Posté(e) le 20 mai 2011 oui c'est un smoking, et pour un costard simple tu me conseillerai quels magasins ? il ya 3 magasin collé l'un a l'autre juste a coté de la sortie du tunnel audin, tu tourne a gauche et tu reste sur le même trottoir tu vas les trouver. si non y'en a d'autre un peu plus loins, dans le chemin vers l'emir y'en sur toute la route et voir même après l'emir. par contre tout ce qui se vend de mieux c'est turc, ne t'attends pas a une qualité extra comme Tommy Hilfiger, mais a mon avis ça reste assez joli voila bon courage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2011 thx ^^ je vais commencer la recherche inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 20 mai 2011 Share Posté(e) le 20 mai 2011 sinon y a le magasin VIP au centre commercial de Ben Aknoun, mais attends toi a des prix de fou mais tu risque de trouver ce que cherche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2011 voila j'aimerais bien connaitre à peu près les prix si ta une idée ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 20 mai 2011 Share Posté(e) le 20 mai 2011 ben faut compter dans les 40 000 DA au moins, et y a pas de limite, après cela dépend de la marque et du tissus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2011 oké thx et ce le méme magasin que celui de sidi yahya ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 20 mai 2011 Share Posté(e) le 20 mai 2011 Pour les Prix sa va de 5000 à 100.000 DA voir plus, sa dépend du tissu, de la marque de la coupe de l'origine et de beaucoup d'autre détails, moi j'ai pris comme habitude de m'acheter des costumes de provenance turque, ils sont généralement très bien et pas trop chère entre 13.000 et 25.000 DA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 20 mai 2011 Share Posté(e) le 20 mai 2011 Pour les Prix sa va de 5000 à 100.000 DA voir plus, sa dépend du tissu, de la marque de la coupe de l'origine et de beaucoup d'autre détails, moi j'ai pris comme habitude de m'acheter des costumes de provenance turque, ils sont généralement très bien et pas trop chère entre 13.000 et 25.000 DA. Normalement y a que les costard Armani qui avoisine ces prix là ! Et déjà il faut prévoir au moins deux pour changer au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2011 Normalement y a que les costard Armani qui avoisine ces prix là ! Et déjà il faut prévoir au moins deux pour changer au cas où. les boss sont aux alentours de 800€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 21 mai 2011 Share Posté(e) le 21 mai 2011 tu a Smalto et cerruti deux grand marque aussi Givenchy avec Ozwald Boateng mais tous ca tourne au mini 1000euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2011 président chadli portait des smalto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Podnikavec Posté(e) le 21 mai 2011 Share Posté(e) le 21 mai 2011 Y a aussi le CASA DI MODA à El GOLF (EL Mouradia) souvent il fait des promos, mais si tu veux du sur-mesure trouve toi un tailleur c mieux =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2011 pour les tailleurs j'en connait aucun, et pour casa di moda, il est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés