clock Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 limité par le cpu et la ram, ils sont a la traine par rapport a la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2011 ques que tu me conseil comme config avec la carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 ben ca depandra de ton budget et de ce que tu veux faire de ton pc un sandybridge te mettra a l'aise pour quelques temps, puis le 2500k a le mme prix que le 760 j crois, puis de la bonne DDR3, donc tt est fonction de ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine161923 Posté(e) le 5 juin 2011 Share Posté(e) le 5 juin 2011 http://www.generalcomputer-dz.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine161923 Posté(e) le 5 juin 2011 Share Posté(e) le 5 juin 2011 y a les promos aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 5 juin 2011 Share Posté(e) le 5 juin 2011 http://www.generalcomputer-dz.com le lien ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 5 juin 2011 Share Posté(e) le 5 juin 2011 le lien ne marche pas Bonjour Le lien marche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 5 juin 2011 Share Posté(e) le 5 juin 2011 Bonjour Le lien marche chez moi effectivement, j'ai découvert que Malware's Byte me bloquait l'accès le site (de toute façon c'est à Sétif, trop loin pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 5 juin 2011 Share Posté(e) le 5 juin 2011 effectivement, j'ai découvert que Malware's Byte me bloquait l'accès le site (de toute façon c'est à Sétif, trop loin pour moi ) n'empêche que ça propose de très bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 6 juin 2011 Share Posté(e) le 6 juin 2011 n'empêche que ça propose de très bon prix. et je fais comment pour aller à Setif et revenir en un jour avec tout le matos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant