Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte mere pour i5 2500k

GoodSpeeD

Recommended Posts

a Blida , chez un magasin , la dernière de son stock , au fait , il la vendais avec un bundel ( i5 2400 + la carte + kit 4go corsair +...) mais j'ai réussi a le convaincre pour me la vendre seule .

Edited by GoodSpeeD

la je suis tres inquiet , j'ai lancer occt (version 3.1.0) pour tester la capacité de refroidissement du v6gt et je vois ça :

vcore : 1.39

3.3v : 3.98

5v : 6.53

et cpuz affiche 1.044v

c'est normal ça ? i5 2500k - z68x ud3p b3 )

Edited by GoodSpeeD

l'alim c'est cooler master silent pro M600

les valeurs sont affichées dans la fenetre du OCCT

j'ai refait le meme test (10 min) et j'ai laisser cpuid hardware monitor ouvert pour voir , voici le resultat :

---- actuel - min - max

vcore 1.04 1.04 1.06

3.3v 2.99 2.96 2.99

+5v 4.90 4.88 4.92

je pense que occt bug , vous n'avez pas d'autre logiciel pour voir ces valeurs la ?

bof , meme aida(extreme edition 1.7) affiche n'importe quoi (vcore 2.964v ??) , je pense que ces logiciels n'ont pas encore un support pour les nouvelles cartes meres a base du z68.

ps : au demmarage du aida , il m'a demander d'envoyer un rapport soit disant qu'il ne reconnais pas ma carte mere.

les ram pas encore , je bricole avec une 2Go en attendant , et comme vous m'avez conseiller je vais commander les g.skill.

en plus de ça , je compte en ajouter un deuxième kit (plus tard) pour avoir dans les 12-16 Go de ram , comme ça je peut enlever le fichier d’échange (swap) carrément , tout sera dans la ram et le disque va être extrêmement soulagé ( y compris le future ssd ^^) sans parler des performance ^^

• 2 weeks later...

au fait , c'est normal que j'ai un cœur (cœur 0) tjs plus chaud que les autres ? il est pratiquement tjs de 4 a 6 dégrée plus chaud.

la par exemple en idle (36,31,31,31) avec le v6gt , vcore 1.04v et avec stock settings. un problème de pâte thermique ?

• 1 month later...
  • 3 weeks later...