Jump to content
gigabyte

vente sur commande

Recommended Posts

voila j'ouvre ce topic pour des ventes sur commande ,vous pouvez passer vos commande ,mais c'est limite niveau carte mere ,carte graphique ,hdd,ssd ,cpu pas de gros volume vous me dites ce que vous voulez et je vais voir ce qui est dispo sur ma source

une fois fait il me faut un petit versement et la marchandise sera dispo d'une semaines anchalah

aux modo si le topic ne gêne pas je le laisse ouvert un peu du temps ,puis je le fusion avec le topic vente geekzone le temps que les membres prendre conscience de ce topic vente sur commande

merci

• Like 10

j'aurais besoin d'un bon ventirad pour 1155, quelque chose de silencieux avec ventilo a led, j fais confiance a ton experience pour le choix, qu'est ce que tu pourrais me proposer??

pour moi je trouve pas d'inconvénient c'est un concept différent à celui de ta boutique en ligne

je mets en important même

très bonne initiative giga, pour mon cas, l'été approche et ma carte graphique commence à chauffer un peu, je me demande si tu peux me procurer un Arctic Cooling accelero L2 Pro et à quel prix ? merci d'avance.

j'aurais besoin d'un bon ventirad pour 1155, quelque chose de silencieux avec ventilo a led, j fais confiance a ton experience pour le choix, qu'est ce que tu pourrais me proposer??

pour le silence y a pas mieux que noctua silence + performance mais pas de led je peux te ramener le NH-C12P SE14

très bonne initiative giga, pour mon cas, l'été approche et ma carte graphique commence à chauffer un peu, je me demande si tu peux me procurer un Arctic Cooling accelero L2 Pro et à quel prix ? merci d'avance.

pour ca je sais pas je vais voir

pour moi je trouve pas d'inconvénient c'est un concept différent à celui de ta boutique en ligne

je mets en important même

merci HBM

9500da clock

ya clandestino justement moi ce matin je chercher comment l'avoir ,meme si je dois payer le prix fort

• Like 1

9500da clock

ya clandestino justement moi ce matin je chercher comment l'avoir ,meme si je dois payer le prix fort

ndakhloh kaba :D un tres gros kaba meme

smahli mais tj11 n'est pas un boitier pour pc ! c'est un bloc moteur ta3 MiG29 ! zidlou les ailles ou demmaré ^^

je cherche un boitié sobre comme celuilà

P_500.jpg

avec +- le même nombre de port USB sur la façade extérieur

on peut toujours mettre un truc à l'intérieur du boitier 'alimentation carte mère des ram ou autres non ???

Edited by HBM

salut

clock

pa du tout silencieux le h70 en burn l'ami, go sur noctua moche mais tellement efficace

• Like 2

h70 oui possible mais comme la dis Msf question silence machi hadja meme performance pas top ,mais si tu le veux oui pas de soucis

sinon HBm les boitier non y a khou désoler trop grand

salem

et pour l'asus P8Z68 Pro, l'alimentation Z500 ou Z600

salut giga et merci pour le conseil

alors et c definitif, quel prix pour ca

ZALMAN CNPS9900 MAX BLUE

2* ENERMAX APOLLISH UCAP12-G

et combien dois je payé pour l'avance??

salut giga, des news sur la dispo de mes ventilos?? puis j'aurais aussi besoin d'un ventilo ultra silencieux pour l'alim CM ultimate 700w si possible

salut giga, des news sur la dispo de mes ventilos?? puis j'aurais aussi besoin d'un ventilo ultra silencieux pour l'alim CM ultimate 700w si possible

Et pourquoi pas revendre celle que t'as pour pouvoir t'acheter une alim fanless ? Pense que ta config actuelle puisse consommer plus de 400/500w

faut deja arriver a vendre l'ultimate, c qui n'est deja pas une mince a faire (personne veut prendre un phenom ii x4 a 12000da) puis ca m coutera moins cher de ne prendre qu'un ventilo pour faire taire la bete :D