clock Posté(e) le 15 juin 2011 Share Posté(e) le 15 juin 2011 tu m'as dit qu'il fait du bruit, les tests annoncent le 9900 a moins de 25dba eu burn (ca m derangera pas puisque j'aurais des hauts parleurs ou des ecouteurs, l'essentiel c que je l'entendes pas au repos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2011 oui il fait du bruit ,moi quand je l’installe je le configure dans le bios parce que si tu le laisse par défaut c'est insupportable cote design il est beau avec trois ou quatre couleur possible sur la face de ventirad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 16 juin 2011 Share Posté(e) le 16 juin 2011 faut deja arriver a vendre l'ultimate, c qui n'est deja pas une mince a faire (personne veut prendre un phenom ii x4 a 12000da) puis ca m coutera moins cher de ne prendre qu'un ventilo pour faire taire la bete Je peux déjà te débarasser du processeur, check tes mps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 16 juin 2011 Share Posté(e) le 16 juin 2011 Re, Est-ce que tu peux me ramener ce combo clavier/souris : http://www.logitech.com/fr-fr/keyboards/keyboard/devices/6490 ? Si oui, à quel prix, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2011 non ce kit n'est pas dispo ,je te dirais ce qu'il ya comme kit dispo avec le prix cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 juin 2011 Share Posté(e) le 17 juin 2011 Okay, j'attends ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulbak Posté(e) le 30 juillet 2011 Share Posté(e) le 30 juillet 2011 (modifié) ---------------- Modifié le 17 août 2011 par goulbak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 salem kach caviar Black à l'horizon ???? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2011 ah ya HBM je t'ai propose un a un bon prix ,mais bon chouf matos il a ramener Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 salem kach caviar Black à l'horizon ???? merci La différence entre les caviar black et les caviar blue, reste minime...du moment que c'est toujours du 7200rpm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 ah ya HBM je t'ai propose un a un bon prix ,mais bon chouf matos il a ramener tu m'as a peine proposé que tarrou bih wela nssit chez matos sur le site internet n'est pas marqué ??!! ykounou jabouh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 Pas de caviar black chez matos en tout cas bas celui la http://www.matos-algerie.com/produits.php#639&25&fiche Aucun importateur n'ose le ramené et je ne comprend pas prk, la plus part des HDD 1TO dispo sur le marché sont des 5400 tr\min faut dire qu'on aime la green technologie en algerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2011 pas un caviar black mais il a les caractéristique http://www.matos-algerie.com/produits.php#637&25&fiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 18 août 2011 Share Posté(e) le 18 août 2011 et deux fois son prix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 18 août 2011 Share Posté(e) le 18 août 2011 et deux fois son prix en sata 2 pas le sata 3* bon je sors (lol) * si je dit pas de bêtises que ce soit en sata2 ou sata3 le disque dur n'arrivera pas à atteindre les 380 mo/s que peut faire passer l'interface sata2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 20 août 2011 Share Posté(e) le 20 août 2011 salam, giga, es-que c'est possible d'avoir cette manette Madcatz et à quel prix ? LIEN bien sur n'importe quel skin, et elle doit être filaire pour l'utiliser sur pc. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWanderer Posté(e) le 23 août 2011 Share Posté(e) le 23 août 2011 slt giga je suis hyper intéressé par ce hdd "Hitachi Deskstar 7K3000 2 To" si c possible de l'importé ou si ils est disponible je suis preneur sinon t conseils serons les bienvenue Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2011 (modifié) je vais voir après l'aid anchalah mais pour la manette non désoler je peux pas avoir ca Modifié le 25 août 2011 par gigabyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 25 août 2011 Share Posté(e) le 25 août 2011 salut giga , tu peux me dire si après avoir repris la vente sur commande , tu pourra ramener des casque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2011 tu vu quoi comme casque ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 25 août 2011 Share Posté(e) le 25 août 2011 Je n'ai pas encore décider tout dépend de mon budget le mois prochains Je voulais savoir si en général les casque , tu les ramène , ou bien tout depend du produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 Moi ca fait longtemps que je cherche un casque beats by Dr. Dre Donc est-ce que tu peux me le ramener ? mais le moins cher du marché ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWanderer Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 okey Giga bonne fin de ramadan é joyeux aid . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 @ Zakroxxor:un type sur facebook ( un rappeur nommé raouf adear ) algerois, vends des casque Dr.dre.... à 17.000 Da. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 Moi ca fait longtemps que je cherche un casque beats by Dr. Dre Donc est-ce que tu peux me le ramener ? mais le moins cher du marché ^^ Genre tu veux du bas de gamme à 100 120e ? Le même conseil que pour l'autre ! Ils existent pleins d'autres bons casques qui ne sont pas estampillés dre...si vous voulez payer pour le nom haja, mais si vous voulez un bon casque, y'en a pleins d'autres...pleins, pleins d'autres. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés