gigabyte Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2012 oui le prix du sota mais en bleu est de 3700da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtemmam Posté(e) le 1 avril 2012 Share Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) ok j'en prend un; et aussi pour une manette MICROSOFT XBOX 360 Controller Liquid (noir) pour PC; un repeteur HDMI femelle-femmelle come celui la http://www.macway.com/fr/product/6462/hdmi-repeater-repetiteur-hdmi-pour-etendre-la-liaison-hdmi.html?p=330 ??? si c possible, MERCI. Modifié le 1 avril 2012 par mtemmam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2012 la manette xbox non pas dispo sur ma source meme chose pour le truc en hdmi en manette j'ai la razer onza ou cas ou donc je garde pour toi le tapis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtemmam Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) Elle fait combien la razer onza ? MERCI Modifié le 2 avril 2012 par mtemmam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2012 8000 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 Salut , J'ai deja posté sur l'autre topic, et je reposte ici. Pouvez vous ramener des volants logitech ( Sur commande, avec 3arboun et tout ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 Salut , J'ai deja posté sur l'autre topic, et je reposte ici. Pouvez vous ramener des volants logitech ( Sur commande, avec 3arboun et tout ) Merci je pense que c'était ça la réponse http://www.forumdz.com/showthread.php?21927-Geekzone&p=249830#post249830 (à confirmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtemmam Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 8000da !!! je men tiendrai qu'au tapis alor; merci quand mème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2012 désoler belmikha c'est pas possible pour les volants mtemmam ok pour le tapis ,la manette c'est chere je sais ,sur ma source elle assez chere par apport au prix reel merci Gollum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migalobux Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 salam je cherche un nas Dlink 320 nu (sans disque) c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 salam je cherche un nas Dlink 320 nu (sans disque) c'est possible ? ya des synolgie qui sont pas mal, j'utilise un et il est complet mais un petit chouia ghali dans les 25000 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migalobux Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 ya des synolgie qui sont pas mal, j'utilise un et il est complet mais un petit chouia ghali dans les 25000 da 25 sans le disque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 oui sans les disques, moi j'ai payer 39000 da avec un disque de 2to mais avant la crise des DD !! Ps: sur ce modèle tu peux mettre 2 dd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migalobux Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 merci pour l'info mais le problème les disque tel3ou et l'euro tle3 ( c pour ça je vise l'entrée de gamme merci pour l'info en tt cas mon frère 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2012 le volant logitech G27 pour est dispo sur commande prix =48.000da pour ceux qui m'ont contacter alors c'est enfin possible aussi si vous voulez passer commande cette semaine la marchandise sera livre dans une semaine 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 C'est clair que j'en prends un, en plus un G27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 Giga ta boite de réception est pleine mon ami , j'ai pas pu t'envoyer de message c 'est urgent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2012 C'est bon j'ai vide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 Merci mon frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2012 Un G 27 pour clandestino ,qui encore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 Je suis interessé par le G27, mais et ne le prends pas mal, à ce prix, je prefere qu'on me le ramene , vu que j'ai du solde paypal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2012 Trop de monde ici m'en sollicite pour le g27 mais vu le poids et la taille j'ai pas voulu le ramener ,pour le prix Allah galeb il est lourds est encombrant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtemmam Posté(e) le 18 mai 2012 Share Posté(e) le 18 mai 2012 Salam giga, kach des geforce GTX 670 ??? si oui, a quel prix ??? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2012 61000 da palit Gigabyte version trois ventilo 66000da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtemmam Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 palit jetstream ou référence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés