gigabyte Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2012 non référence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 20 mai 2012 Share Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) salam giga; peux tu stp me donner tes prix sur ces bébêtes ?(si tu peux les importés bien sur) : -ICY VISION REV.2 -Accelero Xtreme Plus -Zalman VF3000F merci Modifié le 20 mai 2012 par hichem15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtemmam Posté(e) le 20 mai 2012 Share Posté(e) le 20 mai 2012 ??? donc la jetstream ??? avec deux ventilos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 21 mai 2012 Share Posté(e) le 21 mai 2012 ??? donc la jetstream ??? avec deux ventilos ? non référence non la Palit modèle de référence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2012 salam giga; peux tu stp me donner tes prix sur ces bébêtes ?(si tu peux les importés bien sur) : -ICY VISION REV.2 -Accelero Xtreme Plus -Zalman VF3000F merci hicham désoler pas dispo sur ma source ??? donc la jetstream ??? avec deux ventilos ? alors je te donne tous les modeles que je peux te ramener EVGA=68.000da palit=61.000da gigabyte=66000da palit Jetstream =67500da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazydz16 Posté(e) le 24 mai 2012 Share Posté(e) le 24 mai 2012 pouvez vous ramener le vertex 4 128gb ? le prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextgamingtv Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 salut cher gigabyte .... je suis nouveau sur ce forum alors vous êtes a alger ? ........ sinon quel wilaya ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATAN Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 Il est a Alger...oui...au centre de Bouzareah plus exactement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextgamingtv Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 domage je suis a oran ... et les oranais sont pas trop branché matériels informatique sauf le très bas de gamme comme les gt 220 ou les g210 et hd 5450 ..... les bouses quoi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 domage je suis a oran ... et les oranais sont pas trop branché matériels informatique sauf le très bas de gamme comme les gt 220 ou les g210 et hd 5450 ..... les bouses quoi XD Bonjour vous pouvez trouver tout ce que vous voulez chez XTREME HARD à GAMBETTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2012 domage je suis a oran ... et les oranais sont pas trop branché matériels informatique sauf le très bas de gamme comme les gt 220 ou les g210 et hd 5450 ..... les bouses quoi XD je peux t'envoyer ce que tu veux a oran y a pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilmi Posté(e) le 30 mai 2012 Share Posté(e) le 30 mai 2012 salam 3likom rani n7awas 3la cosmos 2 stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 30 mai 2012 Share Posté(e) le 30 mai 2012 salam 3likom rani n7awas 3la cosmos 2 stp si j'ai bien suivi, normalement il sera dispo pour juin (si tout se passe bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2012 oui normalement juin meme moi je veux ce boitier si y a du neuf je posterais ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilmi Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 merci a tous mè le prix stp apipri hhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2012 disons 40.000da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextgamingtv Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 je peux t'envoyer ce que tu veux a oran y a pas de soucis ahh bon et comment ça peut se faire ? dit moi cher GIGABYTE s'il te plait ? .... car vous avez de très intéressantes offres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 Gigabyte, toujours au top de l'offre Bonne continuation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2012 Avec des transporteur qui font la navette oran Alger avec qui je travail déjà ,ou bien via inforama qui est implanter chez vous a oran la c'est plus sur ,j'ai deux envois par semaine de chez inforama Merci mourad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineprice Posté(e) le 2 juin 2012 Share Posté(e) le 2 juin 2012 Comment ça se passe les commandes de chez Blida? car la je suis dans le besoin d'un CPU core i5 2500 K et d'une carte mere sympathique avec, + 4 ou 6 go de ram, et peut être un disque dur 120g (ou ssd si prix abordable ) pour un prix ne dépassant les 40000 da ( si possible ) merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2012 40.000da avec un sud ça va pas le faire , I5 2500k =22500 da Carte mère pour oc et tous mini =12500 da Ram 8 go = 5500da Total=40500da sans le hdd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineprice Posté(e) le 2 juin 2012 Share Posté(e) le 2 juin 2012 d'accord,et pour les commandes à Blida? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2012 blida j'ai pas comment l'envoyer ,t'ai pas loin deplace toi khouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineprice Posté(e) le 3 juin 2012 Share Posté(e) le 3 juin 2012 d'accord, je verrai comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrAiKa Posté(e) le 3 juin 2012 Share Posté(e) le 3 juin 2012 heh bonhomme.. domage je suis a oran ... et les oranais sont pas trop branché matériels informatique sauf le très bas de gamme comme les gt 220 ou les g210 et hd 5450 ..... les bouses quoi XD, j'aurais aimé que lwahrna djawbouk,moi je suis de mosta eh ben ,figures toi que des gags comme inforama qui ont bousté le marché en algerie,ya 2 grosse boite matos et geek à alger qui font à peu prés haut de gamme... wallah je te jure koun rani seken dzayer nwarik chen djib ,ya trop de drahem la bas... fais gaff la prochaine fois ce que tu causes... peace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés