Travmania Posté(e) le 3 juin 2012 Share Posté(e) le 3 juin 2012 Franchement je n'ai rien pigé de ce dernier message. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 3 juin 2012 Share Posté(e) le 3 juin 2012 Franchement je n'ai rien pigé de ce dernier message. je n'ai pas osé le dire mais idem pour moi, je n'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) salut gigabyte, ya quoi comme casques ? un sennheiser HD 280 Pro, c'est possible ? Modifié le 5 juin 2012 par Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Franchement je n'ai rien pigé de ce dernier message. je n'ai pas osé le dire mais idem pour moi, je n'ai rien compris c'est simple, il se vante que s'il était ici (a alger) il pourrait importer plus que du haut de gamme!! et que l'argent ici on le trouve dans les arbres, c'est pour cela que l'on se fait du fric plus facilement ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 c'est simple, il se vante que s'il était ici (a alger) il pourrait importer plus que du haut de gamme!! et que l'argent ici on le trouve dans les arbres, c'est pour cela que l'on se fait du fric plus facilement ici merci pour le décodage (et chapeau bas même) je savais pas qu'on se faisait facilement du fric à Alger, et il est où cet arbre ? lol xD donc les Maximus et Rampage Extrême, Ainsi que Big Bang Power et Assassin/Sniper c'est du presque haut de gamme, et je ne parle même pas des GTX680 et les bi-GPU alors le haut de gamme c'est quoi ? c'est une gamme invisible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 j pense qu'il a mal pris le post de "gamingnexttv" et qu'il a voulu defendre l'Oranie en disant qu'on y vend pas que des bouses (c pour ça qu'il a parlé d'inforama) j pense qu'il rapporte le succés de geekzone et matos au fait que les algerois sont "plus riches" que les autres algeriens (ça on m l'avait caché) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussapes5 Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 salam je cherche une tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 GT-P 7500 wifi 3G desimlocké.il coute combien ? ce genre de tablette,peut on lui mettre une puce djezzy ou nedjma ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2012 C'est vrai que le haut de gamme marche plus au moins à Alger par apport à d'autre wilayas ,mais bon dire que les algérois sont riche? Pour les casque je vais voir cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waluigi Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 à quand la venue de cette bête dans votre magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 je ne sais pas ce que cette leadtek a de plus, mais il y a eu et il y aura encore des 680 d'autres marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waluigi Posté(e) le 16 juin 2012 Share Posté(e) le 16 juin 2012 j'apprécies leadtek pour la qualité & robustesse de leur matos, d'ailleurs je regrette toujours la vente de ma 9600GT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2012 ca fait bien longtemp que j'ai pas croiser leadtek ,je l'ai meme oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walidoun Posté(e) le 22 juillet 2012 Share Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) salut tout le monde j'ai une demande, voila j'ai 4 millions et je veut acheté un pc portable et je sait pas quoi choisir , est ce que vous pouvez m'aidez mercii ???? Modifié le 22 juillet 2012 par Walidoun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2012 c'est un peu limite essaye de rajoute au moins 6000da pour avoir un bon msi i3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtemmam Posté(e) le 16 août 2012 Share Posté(e) le 16 août 2012 Salam giga, kach arrivage 680, 670 ou bien 660Ti ? avec prix svp. Merci et sa7a shourkoum. (ps:la ASUS gtx690 rahi 3andna,lol elle déchire grave) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim3181 Posté(e) le 18 août 2012 Share Posté(e) le 18 août 2012 salam giga tu peut ramener l'ASUS GTX 570 DirectCU II, et quel est son prix merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2012 680gtx c'est pour bientôt pour les 570gtx ils sont à 29000da twinforzr 3 prix super bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 20 août 2012 Share Posté(e) le 20 août 2012 salut giga toujours pas d'ecran haut de gamme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2012 Asus 27 pouces je peux te le ramener Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 20 août 2012 Share Posté(e) le 20 août 2012 quelle est sa reference ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 salut tout le monde j'ai une demande, voila j'ai 4 millions et je veut acheté un pc portable et je sait pas quoi choisir , est ce que vous pouvez m'aidez mercii ???? je te conseille ça : http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=1743448&c=informatique&t=Dell+Precision+M4400 un très bon produit solide c'est vrai que le processeur est un peu dépassé par les I3/5/7 de différent génération mais il te fait fonctionner tous ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 je te conseille ça : http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=1743448&c=informatique&t=Dell+Precision+M4400 un très bon produit solide c'est vrai que le processeur est un peu dépassé par les I3/5/7 de différent génération mais il te fait fonctionner tous ce que tu veux As tu vu que le monsieur de l'annonce est à Relizane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 Relizane est toujours en algerie à ce que je sache ... bon je sors lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2012 l'ecran c'est un ASUS TFT 27'' VE276Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 merci khouya giga mais je cherche un peu plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés