diabloX Posté(e) le 27 août 2011 Share Posté(e) le 27 août 2011 oui 3andek un large choix chez AKG et Sennheiser par exemple. http://www.lesnumeriques.com/comparatif-casques-ecouteurs-usage-nomade-article-259.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 27 août 2011 Share Posté(e) le 27 août 2011 Ayant testé les Beats by Dr Dre, ils sont vraiment excellents y a rien à dire, mais aussi très chers, mais comme dit plus haut, il y a l'équivalent en moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 27 août 2011 Share Posté(e) le 27 août 2011 J'ajoute : http://www.lesnumeriques.com/comparatif-casques-audio-pc-salon-article-268.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyou1988 Posté(e) le 30 août 2011 Share Posté(e) le 30 août 2011 Saha aidkoum, kol 3am w ntouma bkhir ..t3aydou bsaha w lhena nchllah. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 30 août 2011 Share Posté(e) le 30 août 2011 Mauvais topic kho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 30 août 2011 Share Posté(e) le 30 août 2011 Mauvais topic kho. osef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2011 pour les casque je peux ramener STEELSERIES ;logitech,TRITTON ,razer et SENNHEISER donner moi le modele pour voir pour le hdd hitachi non mais le Seagate Barracuda 7XT 3.5" - 2 To possible mais est plus cher que le hitachi de 30 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyou1988 Posté(e) le 31 août 2011 Share Posté(e) le 31 août 2011 Slt gigabyte, tu peux me ramener le volant logitech g27,tu m'as dit que tu vas voir apres ramadan merciii... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2011 desoler trop grand le g27 ,je peux pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjallal Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 (modifié) salam alikoum, saha aidkoum moi je veux l'appareil photo sony hx100v ou le hx9v, mais les prix giga? Modifié le 2 septembre 2011 par bjallal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 salam alikoum, saha aidkoum moi je veux l'appareil photo sony hx100v ou le hx9v, mais les prix giga? J'ai le HX9V, il est excellent, et quel mode vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjallal Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 à vendre? J'ai le HX9V, il est excellent, et quel mode vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 Bah non... C'était juste pour donner mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 7 septembre 2011 Share Posté(e) le 7 septembre 2011 Hello Giga, Est-ce que c'est possible que tu me ramène une ExpressCard USB 3.0 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2011 désoler je trouve pas ca ou j'achète pour ceux qui veulent des hdd 7200tr 1to ca va etre dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 7 septembre 2011 Share Posté(e) le 7 septembre 2011 le caviar black ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2011 des seagate ,pour le caviar je sais peut etre ,je vais t'oublie je te fais signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 8 septembre 2011 Share Posté(e) le 8 septembre 2011 j'en ai acheté un malheureusement pour moi il me reste une bonne alimentation, rani en négociation avec minus, pour qu'il me cède une club3D aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux démarrer ma machine ça commence à faire bcp depuis que j'ai acheté la carte mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 8 septembre 2011 Share Posté(e) le 8 septembre 2011 Et pour celle là : http://www.amazon.fr/Transcend-Adaptateur-carte-Express-PCI/dp/B003QJX1K8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1315480197&sr=8-1 c'est pas possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2011 désoler deviil-boy ,j'ai un seul fournisseur et ton produit ne figure pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 8 septembre 2011 Share Posté(e) le 8 septembre 2011 Dommage, merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redamono Posté(e) le 18 septembre 2011 Share Posté(e) le 18 septembre 2011 salut tous le monde voila j'ai un budget de 20000 DA je voudrais monter une unité centrale. donc s'il vous plait qu'est ce que vous pouvez me conseiller d'acheter comme materiels capable de faire fonctionner des jeux modernes comme call of duty 4 ou bfbc2 sans depasser le budget merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 18 septembre 2011 Share Posté(e) le 18 septembre 2011 salut tous le monde voila j'ai un budget de 20000 DA je voudrais monter une unité centrale. donc s'il vous plait qu'est ce que vous pouvez me conseiller d'acheter comme materiels capable de faire fonctionner des jeux modernes comme call of duty 4 ou bfbc2 sans depasser le budget merci bien. tu te trompe de section mais pour te réponde franchement tu as a peine de quoi couvrir un CPU et carte mère donc ton budget est a revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redamono Posté(e) le 18 septembre 2011 Share Posté(e) le 18 septembre 2011 merci bien et combien il me faut alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 18 septembre 2011 Share Posté(e) le 18 septembre 2011 merci bien et combien il me faut alors. 35.000DA a 50.000DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés