Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

vente sur commande

gigabyte

Messages recommandés

• Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement je n'ai rien pigé de ce dernier message.

je n'ai pas osé le dire mais idem pour moi, je n'ai rien compris :)

c'est simple, il se vante que s'il était ici (a alger) il pourrait importer plus que du haut de gamme!! et que l'argent ici on le trouve dans les arbres, c'est pour cela que l'on se fait du fric plus facilement ici :D

• Like 1

c'est simple, il se vante que s'il était ici (a alger) il pourrait importer plus que du haut de gamme!! et que l'argent ici on le trouve dans les arbres, c'est pour cela que l'on se fait du fric plus facilement ici :D

merci pour le décodage (et chapeau bas même)

je savais pas qu'on se faisait facilement du fric à Alger, et il est où cet arbre ? lol xD

donc les Maximus et Rampage Extrême, Ainsi que Big Bang Power et Assassin/Sniper c'est du presque haut de gamme, et je ne parle même pas des GTX680 et les bi-GPU :D

alors le haut de gamme c'est quoi ? c'est une gamme invisible ? :D

j pense qu'il a mal pris le post de "gamingnexttv" et qu'il a voulu defendre l'Oranie en disant qu'on y vend pas que des bouses (c pour ça qu'il a parlé d'inforama) j pense qu'il rapporte le succés de geekzone et matos au fait que les algerois sont "plus riches" que les autres algeriens (ça on m l'avait caché)

• Like 1

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
salut tout le monde j'ai une demande,

voila j'ai 4 millions et je veut acheté un pc portable et je sait pas quoi choisir , est ce que vous pouvez m'aidez mercii ???? :)

je te conseille ça :

http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=1743448&c=informatique&t=Dell+Precision+M4400

un très bon produit solide

c'est vrai que le processeur est un peu dépassé par les I3/5/7 de différent génération

mais il te fait fonctionner tous ce que tu veux

je te conseille ça :

http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=1743448&c=informatique&t=Dell+Precision+M4400

un très bon produit solide

c'est vrai que le processeur est un peu dépassé par les I3/5/7 de différent génération

mais il te fait fonctionner tous ce que tu veux

As tu vu que le monsieur de l'annonce est à Relizane ?