Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

qu'en pensez vous de cette config ????????

loul1994

Messages recommandés

pour la ram je prendrais une corsaire 4 gb

l'alimentation ptet une cooler master 460 watt elit power plus certifier

le hdd un 500 gb suffirait largement pour moi si ce n'ai 320 gb

refroidissement l'hyper 212

un bon lecteur dvd double couche

pour la carte graphique je suis dans le noir total

pour l'ecrant je sais pas trop si ca va depasser mon budjet

faut deja que le vendeur accepte de proceder a ses changements, et que le produit soit tjr present quand tu auras reuni la somme

pour la carte graphique, tu seras mieux servi dans le marché de l'occaz (mme pour le reste d'ailleurs, mais bon c des choix)

que le produit soit tjr present quand tu auras reuni la somme

loool oué ta bien fait de mentionner ça car en algérie , on galère vraiment avec la disponibilité , on voit un truc qui nous plait et le temps de réunir la somme , hop le produit n'est plus dispo et le pire c'est que ce produit on le verra peut être jamais car yaura déjà un nouveau :)

merci didou je connaisai ouedkniss et j'ai vendu beaucoup de chose mais je n'ai jamais remarquer elegant pc je crois qu'il font d'excellent prix

sinon il se trouve ou le magasin exactement a el biar

et voila une config de depare qui m'interesse fortement http://www.ouedkniss.com/annonce/informatique/689762/Unit%C3%A9%20centrale%20i3%202100%20%203.1GHZ

bien sur y'auras des modification

quesque vous en pensez ??

Il se trouve à coté du cimetière chrétien. Si tu ne vois toujours pas ou c'est, je te ferai une capture de google map après.

• Like 1

tu le connais gigabyte

donne moi plus de details esque c un gars de confiance

esqu'il a un materielle sur et garantie et non defectueux

stp c tres important car je n'y suis jamais aller

oui pas de soucis c'est un gars de confiance ,produit garantie bien sur avec de bon prix

dis lui mohamed de geekzone yethala fik

• Like 1

Les contrefaçons sur les materiel informatique hors bas/entrée de gamme sont rares...

oué c'est clair , généralement le moyen gamme et le haut de gamme ya presque pas d'arnaque la dedans , achète les yeux fermés , mais ..... avec les algériens tout est possible :))

mais à ce que j'ai pu entendre , ya seulement les gens qui achètent des trucs pas chers qui ont des problèmes !

en informatique , cher ne veut rien dire parce que un bon produit ça coute ce que ça coute l'important c'est qu'il soit durable !

j'ai un ancien Pentium4 (que j'utilise juste de temps en temps), et bien je l'ai acheté ya plus de 9 ans de ça , et je peux te dire qu'il fonctionne très très bien , mieux que le bas de gamme de nos jours surtout avec XP ! tout simplement parce que à l'époque je l'ai acheté très très cher , la carte mère c'était une Gigabyte celle avec 5 Bus PCI , et un Processeur Northwood .

biensur 9 ans pour certains diront que c'est pas beaucoup car un pc qui est allumé 1 fois par hasard c'est pas beaucoup , mais moi je peux vous assurer que ces 9 ans , le seul moment où il reste éteint c'est quand je dors , donc 24h/24 7j/7 :)

voilà c'est peut être un HS mais c'est bien de faire savoir aux gens que acheter un PC haut de gamme c'est pas extravagant ou bien ce n'est pas des malades qui gaspillent leur argent

loin de là ;)