sad723 Posté(e) le 3 juin 2011 Share Posté(e) le 3 juin 2011 (modifié) salam; un peu d'humour avec des enigmes 100% algeriennes ; je l'ai ecrit " b darja " 1* "yahfar bla fasse w yamchi bla rasse"(يحفر يلا فاس و يمشي بلا راس) 2* "kafnouha w defnouha w rahte hkate ma sar lbouha"(كفنوها و دفنوها و راحت حكات ما صار لبوها) 3*"li yatsemma b sinne ma hi mkahla ma hi sekine "(لي يتسمي بالسين ما هي مكحلة ما هي سكين ولادها ستين و ربايبها زوج) 4* "mate f arde we defnouf f sma" (مات فالارض و دفنوه في السماء) 5* "li yetsemma belfa ma n9olche fasse, yekhdem fe denya we khayef men teraase"(لي يتسمي بالفا ما نقولش فاس يخدم فالدنيا و خايف من تراس) 6* "hajiek louma howa ma jitek"(حاجيتك لوما هو ما جيتك) 7* "jamis nakdabe cheft elkhabz hareb be elkalbe" (عمري نكدب شفت الخبز هارب بالكلب si quelqu'un peux resoudre une you welcom ;(je suis sur qu'il ne peux pas le resoudre sans son grand mere ou grand pere) il y a d'autre qui attend si vous pouvez resoudre les 7 premiers source : ma grand mere que dieu la garde Modifié le 4 juin 2011 par sad723 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 Le premier énigme parle de l'eau. le sixième énigme est le pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2011 Le premier énigme parle de l'eau. le sixième énigme est le pied. pour la premiere c'est juste ^^ le sixième non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 Salam 3alikoum N° 3: Une montre(Horloge) ساعة N° 4: le Feu (النار) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2011 Salam 3alikoum N° 3: Une montre(Horloge) ساعة N° 4: le Feu (النار) N° 3: c'est juste N° 4: a verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés