chafben Posté(e) le 4 octobre 2011 Share Posté(e) le 4 octobre 2011 Super je confirme, j'ai recu le virement sur ma carte visa AGB envoyé via paypal donc la carte visa accepte le virement via paypal ! c'est génial gloire a visa agb (reste a nous faire un truc où nous consultant le crédit de la carte) j'ai reçu un mail m'informant de la transaction ^^ Salam, Tu as reçu de la part d'AGB un mail ou un sms de confirmation, ok. Mais est-ce que tu as vérifié que l'argent est vraiment disponible sur la carte ? Ton solde de carte a-t-il augmenté ? C'est ça le plus important ! Pour connaître le solde de ta carte, demande le au niveau de ton agence bancaire (par téléphone ou par email), ça se fait très facilement. Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chafben Posté(e) le 4 octobre 2011 Share Posté(e) le 4 octobre 2011 Pour retirer l'argent en Euros, je pense que la seule solution est de donner la carte à quelqu'un de confiance qui part en europe et lui donner le code pour retirer l'argent sur un DAB en euros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 4 octobre 2011 Share Posté(e) le 4 octobre 2011 La carte fonctionne avec tout les DAB mais le retrait se fait en monnaie locale, que ça soit ici ou bien en tunisie, egypte ..... sauf en europe vu que la monnaie locale est l'€ ! C'est pas une histoire de bled mickey, pour une fois c'est le cas partout. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chafben Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 Salam, J'ai posé des questions et je vais moi-même y répondre. Donc voilà, je confirme la carte Visa pré-payée de AGB accepte bien les virement Paypal. La preuve : 1- J'ai bien reçu le sms et l'email de confirmation pour deux montants de (1,34 € + 30,03 €) virés automatiquement par Paypal. 2- J'ai demandé à ma banque le solde de ma carte et éffectivetement le nouveau solde est supérieur par rapport à l'ancien et il est conforme à mes calculs. PS : Par contre un petit montant de 1,39 € a été enlevé, je pense que c'est les frais d'opération appliqués par AGB (c'est pas important !). Bonne chance à tous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadicoool Posté(e) le 2 août 2012 Share Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) Merci les gars Modifié le 2 août 2012 par dadicoool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 Si vous parler de la CARTE CIB , là tu retire ce que tu as dans le compte DZD ... Mais je veut savoir s'il y'a un DAB qui prend en charge la carte VISA en ALGERIE ?!! il y a des DAB spéciaux pour carte visa et qui distribuent en euros, mais pas bcp en algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 il y a des DAB spéciaux pour carte visa et qui distribuent en euros, mais pas bcp en algérie qui distribue en euros ? Non je pense pas ! il y a des distributeurs qui accepte les cartes visa OUI ! mais tu auras l'équivalent en DZD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmaster Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 août 2012 J'ai mis du temps mais voila, j'ai bien reçu l'argent sur ma carte visa elle accepte des virements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 6 août 2012 Share Posté(e) le 6 août 2012 J'ai mis du temps mais voila, j'ai bien reçu l'argent sur ma carte visa elle accepte des virements Bonne nouvelle. Bssahtek Maintenant fait nous un pti résumé avant que le topic soit réglé. Si c'est possible aussi le mettre sur ton 1er post avec un "EDIT : " - La détaxe s’élève sur un montant de plus de 175,01 euros (pour la France) - Le remboursement est accepté sur les carte Visa ELECTRON - Le montant du virement sur carte est plus élevé que si on préféré récupérer du liquide. - Le remboursement s'est fait approximativement en combien de jours ?? - quel est le montant du remboursement de la détaxe en % (13 % normalement ) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés