webmaster Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 Bonsoir, J’ai un compte paypal je veux le lier avec une carte bancaire (mastercard ou visa) et comme en algérie j’ai que la possibilité d’avoir une carte prépayé qui n'accepte pas de virement (AGB), je veux ajouter une carte qui accepte le virement, y a il la possibilité d’acheter une par net (qui accepte d’être lié a paypal et le videment par paypal) ? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 qui t'a dit que la carte AGB n'acceptait pas les virements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmaster Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2011 Je ne sais pas où j'ai lus ça (peut être dans le grand sujet qui parle de visa AGB dans ce forum, wallah j'ai oublié) ?!! je ne suis pas sur ! peut-on voir combien on a dans le compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 Je ne sais pas où j'ai lus ça (peut être dans le grand sujet qui parle de visa AGB dans ce forum, wallah j'ai oublié) ?!! je ne suis pas sur ! peut-on voir combien on a dans le compte ? pour répondre a ta question : NON on ne peut pas voir combien on a sur la carte :s... OUI c'est pas logique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmaster Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2011 et c'est bizar aussi ils peuvent faire tous ce qu'ils veulent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 c'est pour ça que ça doit cesser ... faut que tt le monde réclame en ecrit les gars et pas que sur les forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmaster Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2011 Je confirme, la carte visa AGB accepte les virements, j'ai recu mon virement via paypal sur ma carte visa algérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 5 juin 2011 Share Posté(e) le 5 juin 2011 moi aussi, t'as vu ? fallait patienter avant d'émettre des conclusions hâtives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 5 juin 2011 Share Posté(e) le 5 juin 2011 Je confirme, la carte visa AGB accepte les virements, j'ai recu mon virement via paypal sur ma carte visa algérie. Bonsoir, peut-on savoir sans être indiscret le montant du virement ? car j'ai entendue dire que la banque d’Algérie demande des justificatifs concernant les virements bancaires. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 5 juin 2011 Share Posté(e) le 5 juin 2011 il s'agit d'un virement sur la carte visa et non pas sur le compte bancaire, et le montant est marqué dans le message de confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel654 Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 juste une petite question sur le versement pour la carte visa d'agb.. est ce que il nous faut une justification pour verser plus de 100 euros? car je peux seulement verser 50 euros si jai pas une justifcation pour le devise...pfft:mad: ce son les nouveaux règles de la bank d'agb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés