Jump to content
Règlement du forum ×

Intru qui ne se gène pas

mouradski

Recommended Posts

• Moderators
Le pauvre tu la drogué :D

Ses chats sont sauvage, c'est pas normale qu'il dort comme ça :D

WOULAH je ne luis ai rien donné, c'est un KAT mahboul, en fait je vais l'adopter vu qu'il ne veut plus repartir :D

LOL .. même moi j'ai pas droit à ça :D

Hahahahahaha ...

En tout cas tu as bien fait de l'adopter, c'est genreux de ta part, et puis il a tellement peur de se faire kiddnapé et rotir et manger qu'il a preferer squater ton fauteuil !! :)

c'est surement un chat qui ete adopté et il a ete abondonné la premiere maison qu'il a trouvé et chez lui pour lui c'est sa

moi j'avais deux chat deux frere un est devenu heron je sais pas pourquoi il vien nous rendre visite des fois de temps en temps et l'autre impossible de le faire sortire plus de 10 minutes

des fois quand sont frere vien en dirai qu'il essai de le faire sortire il n'arrete pas de le chasser mais l'autre rien pas possible de le faire bouger

• Moderators
mourad voici le mien, élevé au protéine et au viande OGM, c'est la bête du cartier :D

PS: il a un collier rose mais c'est un Mâle!

1214929554_My-cat.jpg

MDR!! mais il est gega mega OBESE ton chat :D tu le nourris à la Macdo ou quoi !!:D

mourad voici le mien, élevé au protéine et au viande OGM, c'est la bête du cartier :D

PS: il a un collier rose mais c'est un Mâle!

1214929554_My-cat.jpg

tu devrais lui desserrer un peu le collier, j'ai l'impression que ça lui étrangle le cou!!

Salem,

Je l'ai vu s'introduire par la fenêtre et j'ai laissé faire :)

15 Minutes plus tard.

1214911601_01.jpg

1214911729_02.jpg

1214911829_03.jpg

j'attends encore 30 Minutes pour voir s'il osera ouvrir le frigo :D

Rhoooo,il est trop mimi!!

Mais fais gaffe quand meme,j'ai croisé la route d'un chat aussi mignon,le hic c'est qu'ils etait enragé :oIl m'a mordu a la main et j'ai passé de sales moments crois moi:Alors prudence quand meme,surtout si t'as des enfants

bonjour ami

un collier rose tu sur c' est male .. il faut verifier svp

Salut Ami, Pas de chance pour vérifier si c'est un mâle car on la castré :eek: depuis il à déprimé et il à pris 2 kilo :o

Ne me demande pas pourquoi on la fait ? :D

• @fourwinds ben je t'avais dis de contacter le 12 en tout cas... je vais donc attendre encore 1 journée et les contacter demain; car de mon coté RIEN; mais je ne crois pas que la dame du 12 a mis a jour le EC ! car quand tu l'avais appelé...elle avait deja l'info; mais toi client final ne lavait pas! donc oui je crois que c'est un decalage entre le client et AT...c'est tres tres rare ça...mais bon hamdoullah tu as ton BONUS... de mon coté la fois passé quand j'ai parlé au 12 on m'a confirmé que la promo mets MAX 72h..."comme d'habitude monsieur" la fille m'a dit dans tous les cas fourwinds...cette promo c'est TOUT BENEFIQUE car ca offre un avantage à tous ceux qui payent en ligne...meme avec 3% de BONUS c'est tout de meme 1j en plus....encore une raison pour nous de ne JAMAIS plus mettre les pied a ACTEL et payer en CASH. faut etre stupide pour ne pas payer via CIB franchement je ne comprendrai jamais les algeriens ca marche tres MAL....mais ca fonctionne quand meme !!!!
    • les broadcom se sync presque au max rate avec un bon SNR ! les mediatek c'est du caca ! @parazitenew ! regardent sur le post plus haut la difference !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • https://www.tp-link.com/uk/home-networking/dsl-modem-router/archer-vr600/v2/  (eol) Pour revenir au topic le v2 et le v3 n'ont pas le même chipset xDSL:      Le v3 propose du wifi AC2100 contre AC1600 pour le v2, ce qui est pertinent sur le LAN uniquement. Mais quand on a une connexion VDSL à 100M, cela ne change strictement rien pour internet. Le v2 fonctionne avec DSLStats, et permet d'ajuster diverses options dont SNR via la ligne de commande, en accèdant directement au chipset Broadcom. Pas le v3. Pour le prix, la dernière fois que j'ai regardé, sur FBMarketplace, le v2 était un peu moins cher. Enfin, le v2 a de grandes chances d'avoir un meilleur taux de synchronisation, vu que la plupart des MSAN en Algérie sont en Broadcom. Les deux sont bons, mais si on s'en tient au sujet du chipset, le v2 présente des avantages.
  • Create New...