deagle41 Posté(e) le 9 juin 2011 Share Posté(e) le 9 juin 2011 Salut a tous; Depuis plus de 2 semaines que la connexion est coupé chez nous a Oran, a ce qu'ils parait ils migrent je ne sais quoi, d'autre rumeurs disent qu'on a volé les cable téléphonique (oui même le téléphone est coupé) donc j'aimerais, si possible avoir plus d'info si l'un de vous en a ^^ Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 9 juin 2011 Share Posté(e) le 9 juin 2011 salut , j'habite pas à Oran mais c'est surement un vol de cable , il ya des réseaux qui opérent dans tout le pays et volent des cables , je sais pas si c'est le même réseau mais en tous cas ils ont commencé d'un coup , ce qui est sure ya 5 mois , yavait aucun vole de cable et même si y'avait c'était pas comme maintenant !!! lah istar , chaque jour ya des voles de ce genre , et ces mecs volent même les cables des commissariats , pompiers ... etc rien ne les arrête ! si tu veux plus d'infos contact le centre d'appels ou bien va chez eux pour avoir des infos précises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2011 Merci de ta réponse, j’espère qu'ils vont résoudre ce probleme parce que les vacances sans connexion c'est pas tout a fait ca x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 (modifié) Merci de ta réponse, j’espère qu'ils vont résoudre ce probleme parce que les vacances sans connexion c'est pas tout a fait ca x) les vacances sans connexion c'est la catastrophe , et les études sans connexion c'est encore pire d'autant plus que maintenant les cours se font presque sur internet ! s'ils font des travaux ils vont vite réparer ça , si c'est un vole , alors ils vont pas le réparer , c'est comme sa dans tout le pays ! Modifié le 12 juin 2011 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ima260 Posté(e) le 23 juin 2011 Share Posté(e) le 23 juin 2011 Non je pense que c'est le deploiement de leur nouveau réseaux téléphonique , c'est pour sa que vous avez des coupures . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés