Jump to content

Coupure de connexion pour les 041-33

deagle41
 Share

Recommended Posts

Salut a tous;

Depuis plus de 2 semaines que la connexion est coupé chez nous a Oran, a ce qu'ils parait ils migrent je ne sais quoi, d'autre rumeurs disent qu'on a volé les cable téléphonique (oui même le téléphone est coupé) donc j'aimerais, si possible avoir plus d'info si l'un de vous en a ^^

Merci d'avance.

salut , j'habite pas à Oran mais c'est surement un vol de cable , il ya des réseaux qui opérent dans tout le pays et volent des cables , je sais pas si c'est le même réseau mais en tous cas ils ont commencé d'un coup , ce qui est sure ya 5 mois , yavait aucun vole de cable et même si y'avait c'était pas comme maintenant !!!

lah istar , chaque jour ya des voles de ce genre , et ces mecs volent même les cables des commissariats , pompiers ... etc rien ne les arrête !

si tu veux plus d'infos contact le centre d'appels ou bien va chez eux pour avoir des infos précises !

Merci de ta réponse, j’espère qu'ils vont résoudre ce probleme parce que les vacances sans connexion c'est pas tout a fait ca x)

les vacances sans connexion c'est la catastrophe , et les études sans connexion c'est encore pire :) d'autant plus que maintenant les cours se font presque sur internet !

s'ils font des travaux ils vont vite réparer ça , si c'est un vole , alors ils vont pas le réparer , c'est comme sa dans tout le pays !

Edited by Hicham

• 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Les consoles et jeux vidéos se revendent très facilement. Sinon on manque de tout en Algérie, qu'il apporte n'importe quoi made in Europe ça se vendra.   L'électroménager peut aussi être une bonne affaire...         
    • salut a tous voila mon cousin cherche a faire un petit peu de sous en acheter des choses en europe pour les revendre...en ces temps de covid il a perdu son job... il me demande qu'es ce qui pourrait marcher ? il cherche a revendre des choses demandées en ALGERIE mais pas trop dispo ou cher : voila quelques idées que je pense pourrait etre exploitable   - PS5 : sans aucun doute tres demandée...a condition qu'il la trouve a prix normal la bas - imprimante 3D : la je je suis pas sur mais lui pense que oui - tablettes : s'il en trouve a tres bon prix...sinon pas la peine - cartes graphique : tres demandé mais faut qu'il la trouve a bas prix - laptop: s'il en trouve a bas prix...   SI vous avez des idées SVP orientez moi, sachant qu'il veut prendre le moins de risques possibles !!!
    • Un hard reset pourrait résoudre le problème, sinon il y’a paramètres LED peut être qu’ils ont été déréglés. 
    • au sujet de l'asus ASUS AC51, avez vous rencontré ce problème ?
    • Double thread à l'identique avec... Probleme sur asus ac51 Par kingodz, lundi à 16:24 dans ADSL Algérie   Merci à un modo d'unifier..... intriguant ! les possesseurs de ce modem sur le forum ? votre retour svp............
  • Create New...