hichemus Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2011 ça veut dire quoi ? si besoin d'argent on peut faire des dons pour faire vivre le serveur plus longtemps car il marche du tonnerre et ça serai bien si ça dure tout l'été par exemple Salut LOL non pas du tout j'ai pas besoin de don et c'est gentil dailleur, c'est juste que le serveur expire en juillet et apres ca c'est fini, je vais voir si il tiens le coup je deciderais pour une possibilite de ralonger la date d'expiration du serveur. Mais encore une fois je n'ai besoin d'aucun don et merci de ne plus me le rappeler !!! Salutations 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 13 juin 2011 Share Posté(e) le 13 juin 2011 fonction à merveille merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 14 juin 2011 Share Posté(e) le 14 juin 2011 Je suis preneur et Mp envoyé merci pour l'initiative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 14 juin 2011 Share Posté(e) le 14 juin 2011 Je suis preneur aussi, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
preven Posté(e) le 14 juin 2011 Share Posté(e) le 14 juin 2011 Ce serveur est ultra rapide, je suis abonné à 3 serveurs CCcam qui fonctionnent bien, mais ce serveur gratuit m'impressionne vraiment ! J'aimerai bien contribuer à le prolonger encore, au delà du mois juillet malgré que hichemus a dit qu'il n'a besoin ni d'aide ni de don:D. Merci, au revoir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2011 MP repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poison Posté(e) le 16 juin 2011 Share Posté(e) le 16 juin 2011 mp envoyé merci !! c'est rare comme geste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poison Posté(e) le 16 juin 2011 Share Posté(e) le 16 juin 2011 (modifié) ca marche nickel merci hichem c'été rapide Modifié le 16 juin 2011 par poison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 2 juillet 2011 Share Posté(e) le 2 juillet 2011 salut quand est-ce qu'il va expirer le serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2011 salut quand est-ce qu'il va expirer le serveur ? salam Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 2 juillet 2011 Share Posté(e) le 2 juillet 2011 juste par curiosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2011 juste par curiosité Salut Si il tien le coup il restera un bon moment, peut etre meme tout le mois de ramadan. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobladen Posté(e) le 10 juillet 2011 Share Posté(e) le 10 juillet 2011 Si c'est encore possible, je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poison Posté(e) le 13 juillet 2011 Share Posté(e) le 13 juillet 2011 je pense que ca fait un momoment qu'il n'es plus fonctionnel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2011 je pense que ca fait un momoment qu'il n'es plus fonctionnel !! Salam Il ne sais jamais arreter depuis maintenant pplus d'un mois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 13 juillet 2011 Share Posté(e) le 13 juillet 2011 oui je confirme il marche a merveille sans la moindre coupure en plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 13 juillet 2011 Share Posté(e) le 13 juillet 2011 salam +1 , marche bien , bravo pour la stabilité et surtout ta générosité hichemus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 14 juillet 2011 Share Posté(e) le 14 juillet 2011 Pour moi ça marche pas maintenant depuis quelques jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour Pour poison, tu as mis un f minuscule au lieu de F majuscule a l'user voila ton erreur. Pour Akira, je vois sur les logs que le passe est invalide donc a toi de verifier si tu as mis le passe comme il faut. Je tiens a preciser que l'ip est banni pour 60 minutes a chaque mauvaise tentative de connexion au serveur, je vous conseil de bien s'assurer que vous ne faite pas d'erreur au moment d'inserer les lignes. Aya bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 14 juillet 2011 Share Posté(e) le 14 juillet 2011 Sans vouloir trop insister ^^, mais ça marche pas je vient de rentrer du boulot et c'est la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poison Posté(e) le 18 juillet 2011 Share Posté(e) le 18 juillet 2011 pour moi ca marche nickel , j'ai réinitialisé le recepteur et entré le compte et ca a marché dsl du désagrément en plus c vrais que j'ai oublié le f minuscule avant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2011 pour moi ca marche nickel , j'ai réinitialisé le recepteur et entré le compte et ca a marché dsl du désagrément en plus c vrais que j'ai oublié le f minuscule avant Bonjour Tant mieux pour toi, il reste que Akira qui a des soucis, si besoin d'aide me contacter sur msn fullyfreecam@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 25 juillet 2011 Share Posté(e) le 25 juillet 2011 salam, si c'est encore possible, j'aimerais essayer. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csmehdi Posté(e) le 25 juillet 2011 Share Posté(e) le 25 juillet 2011 salut, j'en veux un aussi svp, merci d'avance! PS: J'utilise une carte satelite Skystar2.... Progdvb 6 ^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poison Posté(e) le 27 juillet 2011 Share Posté(e) le 27 juillet 2011 juste une question svp , y'en a qui n'ont plus les chaine HD ? ou bien c'est mon foutu récepteur ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés