Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

OVH devient le premier hébergeur européen


Djoss

Messages recommandés

OVH concrétise douze ans d’efforts par un nouveau succès : une première place au classement des hébergeurs européens.

 

teaser_top.jpg

 

 

Par : David Feugey

 

Bonne nouvelle pour l’hébergeur français OVH, qui décroche maintenant la première place du classement européen et la quatrième au niveau mondial (selon les derniers chiffres de Netcraft). L’entreprise héberge aujourd’hui plus de 18 millions de sites (et 2,3 millions de noms de domaine), soit un site sur trois en France et un sur six en Europe. Un beau succès pour la société roubaisienne, qui a su aligner les succès depuis sa création, en 1999.

 

 

« Nos équipes formées de profils passionnés et compétents nous permettent d’aller toujours plus haut, explique Octave Klaba, directeur général d’OVH. Nous poursuivons notre travail de R&D quotidien pour proposer toujours plus à nos clients et en séduire de nouveaux. »

 

À ce jour, le matériel d’OVH est réparti sur plusieurs datacenters présents en Île-de-France et en régions. Sur Paris, la firme dispose même de son propre datacenter de 2700 m² situé dans le 19e arrondissement. Des points de présence sont assurés dans plusieurs villes d’Europe, avec une capacité réseau totale de 500 Gbit/s.

 

OVH propose de l’hébergement dédié ou mutualisé. L’hébergement dédié s’effectue sur des serveurs de haute densité conçus par OVH. L’offre mutualisée est pour sa part prise en charge par un cluster de 1500 serveurs disposant d’une capacité de stockage totale de 80 To. Une infrastructure particulièrement solide

 

 

Modifié par Djoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Salut, ton vendeur t'a fournit un fichier m3u ou une url m3u compatible EPG et replay? Dans le 2eme cas essaye d'ajouter ceci (sans espaces) à la suite de  l'url (après &output=ts): &prev_days=14&next_days=5 Dans cette syntaxe : prev_days= nombre de jours pour conserver les données pour le replay. next_days= nombre de jours pour afficher l'EPG Si ça ne fonctionne pas essaye avec un autre lecteur iptv comme GSE Smart IPTV ou Smart IPTV,  
    • salut j'ai également une tv samsung sous tizen, j'utilises iptv smarters pro , mais avec mon abo king j'ai pas le replay , alors que sur une autre tv android la meme appli , j'ai le replay ! .. dnc je soupçonnes iptv smarters sur tizen une solution ? qlq a tester cette app nanomid ? merci
    • salam zaàma c'est possible d'échanger son ancien modem avec un nouveau wifi6 ??!! ... si qlq l'a déja fait , qu'il nous montre comment , je suis preneur !
    • Grâce au service de sauvegarde en ligne BackBlaze qui utilise plus de 12 000 disques Seagate, 12 000 disques Hitachi et 2838 Western Digital, il est possible de savoir quelles sont les marques de disques qui sont le moins fiable .. et les plus fiables. Et donc le champion (c’est péjoratif) en termes de failles de disque dur est … Seagate, suivi de Western Digital avec comme meilleure marque : Hitachi. La marque la plus costaud chez Backblaze c’est donc Hitachi. Pour suivre la même tendance, voici le graphique avec le taux de survie des disques au cours du temps .. et attention les yeux c’est désastreux chez Seagate:  
    • Au fait j’avais 300 da de bonus qui ne sont pas pris en compte pour le forfait j’ai dû vérifier ça avec le *710#
×
×
  • Créer...