Jump to content
Règlement du forum ×

LG ouvre sa filiale en Algérie


Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

LG ouvre sa filiale en Algérie

 

Le géant sud-coréen envisage de devenir la marque préférée des Algériens.

976312-1216354.jpg?v=1214727389

 

LG Electronics se fixe comme objectif de devenir le leader du marché algérien dans son secteur. «Nous tablons sur la première place. Nous voulons devenir le premier opérateur dans tous les segments», a annoncé M.K.W.Kim, président de LG Electronics pour la région Afrique et Moyen-Orient.

 

En visite en Algérie -première du genre-, M.Kim dévoile que les hauts responsables de LG Electronics ont pris la décision de créer une filiale en Algérie. «Je vous annonce aujourd'hui que nous avons pris la décision de créer une filiale de LG en Algérie», a-t-il dévoilé, lors d'une rencontre avec quelques représentants de la presse nationale tenue au siège de LG Algeria, sis à Hydra. Ce qui veut dire que, désormais, LG Algeria aura un prolongement de LG Corée du Sud. Au-delà du point de liaison, LG installera son commercial et son service marketing propre à lui en Algérie.

 

Parmi les 78 pays que compte la région, LG dispose de filiales dans 35 pays, dont l'Algérie. M.Kim précise que l'ouverture de cette filiale se fera en concertation avec les différents partenaires du groupe coréen tels Essalem Electronics, Enie et AlgerieKa et, bien évidemment, le gouvernement.

 

«L'ouverture de cette filiale n'exprime en aucun cas la volonté de LG de prendre distance avec ses partenaires. Bien au contraire, nous allons renforcer encore beaucoup plus notre partenariat. Nous avons toujours besoin de l'aide de nos partenaires pour atteindre les objectifs escomptés», a-t-il précisé. Le même interlocuteur n'avance aucun autre détail quant à la date d'ouverture de cette filiale. «Tout se fera en concertation avec nos partenaires et surtout avec le gouvernement.» S'exprimant sur les attentes de LG sur le marché algérien, il souligne: «Nous avons réussi à doubler notre chiffre d'affaires pour le 1er semestre 2008, mais nous espérons toujours réaliser une croissance plus forte en raison du grand potentiel que représente le marché algérien. Nous prévoyons d'atteindre 60 millions de dollars US en 2008 et comptons réaliser 240 millions de dollars US à l'horizon 2012, en raison de 40% de croissance annuelle. Le marché algérien est beaucoup plus grand que celui du Maroc et de la Tunisie.» A noter que LG n'étant plus en phase d'introduction en Algérie, bien au contraire, il est passé au stade de l'innovation. Chaque produit qui rime avec «design, élégance et technologie intelligente» est désormais présent sur le marché algérien. «Notre but ne consiste pas uniquement à vendre des produits, mais à introduire également de nouvelles technologies et offrir un nouveau design aux consommateurs algériens. Là, nous croyons vivement que le consommateur algérien a tout à fait adopté le label LG et que nous sommes arrivés à satisfaire ses besoins et répondre à ses attentes en termes d'innovation.» S'agissant du processus des négociations pour la reprise de l'Enie, il précise qu'elles sont en cours avec le ministère. «Nous vous informerons de l'évolution de ces négociations en temps voulu par le biais du point de liaison», a-t-il conclu.

 

source: L`Expression

 

source : http://www.nticweb.com/index.php?action=article&numero=2049&PHPSESSID=b8496f88d83160ee27a90fa9f6a84faa

Edited by salimdz
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • @fourwinds ben je t'avais dis de contacter le 12 en tout cas... je vais donc attendre encore 1 journée et les contacter demain; car de mon coté RIEN; mais je ne crois pas que la dame du 12 a mis a jour le EC ! car quand tu l'avais appelé...elle avait deja l'info; mais toi client final ne lavait pas! donc oui je crois que c'est un decalage entre le client et AT...c'est tres tres rare ça...mais bon hamdoullah tu as ton BONUS... de mon coté la fois passé quand j'ai parlé au 12 on m'a confirmé que la promo mets MAX 72h..."comme d'habitude monsieur" la fille m'a dit dans tous les cas fourwinds...cette promo c'est TOUT BENEFIQUE car ca offre un avantage à tous ceux qui payent en ligne...meme avec 3% de BONUS c'est tout de meme 1j en plus....encore une raison pour nous de ne JAMAIS plus mettre les pied a ACTEL et payer en CASH. faut etre stupide pour ne pas payer via CIB franchement je ne comprendrai jamais les algeriens ca marche tres MAL....mais ca fonctionne quand meme !!!!
    • les broadcom se sync presque au max rate avec un bon SNR ! les mediatek c'est du caca ! @parazitenew ! regardent sur le post plus haut la difference !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • https://www.tp-link.com/uk/home-networking/dsl-modem-router/archer-vr600/v2/  (eol) Pour revenir au topic le v2 et le v3 n'ont pas le même chipset xDSL:      Le v3 propose du wifi AC2100 contre AC1600 pour le v2, ce qui est pertinent sur le LAN uniquement. Mais quand on a une connexion VDSL à 100M, cela ne change strictement rien pour internet. Le v2 fonctionne avec DSLStats, et permet d'ajuster diverses options dont SNR via la ligne de commande, en accèdant directement au chipset Broadcom. Pas le v3. Pour le prix, la dernière fois que j'ai regardé, sur FBMarketplace, le v2 était un peu moins cher. Enfin, le v2 a de grandes chances d'avoir un meilleur taux de synchronisation, vu que la plupart des MSAN en Algérie sont en Broadcom. Les deux sont bons, mais si on s'en tient au sujet du chipset, le v2 présente des avantages.
×
×
  • Create New...