Jump to content

Offre emploi - Responsable de Rédaction (esport)


Gt3Dz
 Share

Recommended Posts

Présentation

Société basée à Alger opérant principalement sur le web, une de nos activités vise à fournir à nos lecteurs l’actualité quotidienne du sport électronique (jeux vidéo de compétition).

Nous mettons un point d’honneur à ne publier que des articles riches et variés, pour ce faire nous sommes à la recherche d’un rédacteur en chef en vue de superviser une équipe éditoriale formée de rédacteurs et de traducteurs. Au vue de la spécificité du milieu dans lequel nous travaillons, nous recherchons une personne réellement passionnée par le jeu vidéo et le gaming en général.

 

Votre mission

Après vous avoir présenté notre domaine d’activité, nous vous formerons aux outils et à la méthode de travail que nous utilisons. Par la suite, vous deviendrez rédacteur en chef de notre rédaction internet. Vous serez responsable de la ligne éditoriale du site, du contenu publié et aurez également à gérer, modérer et répondre aux sollicitations de la communauté.

L’audience et le succès du site seront en majeure partie assurés par votre investissement personnel ainsi que par la qualité de votre travail. Une réelle motivation sera donc nécessaire pour atteindre les objectifs que nous visons.

 

Profil Recherché

Vous avez moins de 35 ans

Vous êtes diplômé en journalisme de préférence

Vous possédez une expérience significative dans le milieu journalistique

Vous avez de solides qualités rédactionnelles en Français et en Anglais

Vous connaissez le monde du sport électronique et vous êtes passionné par les jeux vidéos

Vous maîtrisez l’outil informatique

Vous habitez Alger ou êtes prêt à déménager

 

Rémunération

Selon profil

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation à : esrecrutement@yahoo.com

 

 

PS: Merci de ne pas supprimer ce message, nous savons qu'il n'est pas dans la bonne section cependant en vue des spécificités de notre offre , veuillez svp laisser notre annonce dans cette section qui est directement en relation avec notre domaine d'activité

Edited by Gt3Dz
Link to comment
Share on other sites

 Share



  • Posts

    • de mon coté il se connecte normalement , t'es sur que tu entre la bon l’adresse IP et l'instruction sur telnet
    • Oui oui, les prix, étaient ceux des cartouches d'occasion ou neuves pour la Switch non flashée pour estimer la somme que tu économiseras approximativement. Sinon quand elle est flashée, tu télécharges les jeux, tu les mets sur une micro SD et en avant les histoires   Pour ce qui est des différences techniques entre les Switch V1 et V2, il n'y en a aucune mis à part le SoC qui a été patché et a une gravure plus fine, c'est le même SoC mais chauffe moins et consomme moins donc la batterie dure un peu plus longtemps (ils ont mis le SoC de la V2 dans la Lite) mais la durée de la batterie importe peu si tu joues sur la télé avec le dock. Quant à l'OLED, pareil, même SoC que V2 mais un écran OLED, et quelques améliorations de la carcasse par ci par là. Bref, aucune limitation technique, ça reste une Switch, le jeu qui fonctionne sur la OLED fonctionnera obligatoirement sur la V1 et les autres et de la même manière. La seule différence, tu joueras 3H à Zelda Breath of the Wild (le jeu le plus gourmand) en nomade sur la V1 quand tu feras 5H sur la V2 ou OLED
    • Les scripts peuvent être programmés par n'importe quel développeur. Pas nécessairement de chez eux. Ce qui me parait étrange, c'est que les services de traitement des demandes, avaient mis en place un système de prise de RDV avec un seul numéro, et obliger le paiement dans les 72h, pour justement régler ce problème. Mais il persiste. Alors, là, on peut effectivement douter d'une complicité.
    • @Hawks321 et l'offre 100 mb est accessible au vdsl msan FTTC???
×
×
  • Create New...