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Guest salimdz

23 opérateurs ont tissé leur toile

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Guest salimdz

CENTRES D’APPELS EN ALGERIE

23 opérateurs ont tissé leur toile

 

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Les centres d’appels se développent en Algérie mais restent peu attractifs aux étrangers. Notre pays compte aujourd’hui 23 centres d’appels contre 6 en 2006, selon un responsable de l’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications (ARPT).

Le centre d’appel ou call center est un service de télécommunications dont l’établissement et l’exploitation sont subordonnés à l’octroi d’une autorisation délivrée par l’Autorité. Plusieurs facteurs concourent à la réussite de ce type de projets en Algérie qui peut dépasser le stade de niche potentielle. D’abord, il y a une proximité géographique et économique avec l’Europe qui plaide en notre faveur, absence de décalage horaire apparent avec la France, ou d’autres pays, tels que la Belgique et la Suisse ainsi que l’absence totale d’accent et maitrise académique de la langue française. Il y a aussi un taux de croissance économique parmi les plus intéressants en Afrique et dans le monde arabe, les liens historiques très étroits entre la France et l’Algérie, une main-d’œuvre qualifiée et disponible et l’expansion d’infrastructures modernes. Secteur à fortes potentialités, l’activité des calls centers, malgré les mesures incitatives prises par les pouvoirs publics qui ont notamment réduit les redevances de 10 millions de dinars à 10 000 DA, n’a pas encore atteint sa vitesse de croisière. Le call center procure tous les services de vente et de marketing à distance au travers d’approches intégrées qui associent les compétences pointues et le recours aux technologies du web. Le monde des affaires est plus rapide, plus instantané et plus exigeant. Les clients et les actionnaires demandent simultanément plus de qualité de service et un meilleur rendement économique. Cette nouvelle exigence se retrouve dans la gestion de la substance même du développement des entreprises : la relation clientèle. Les communications téléphoniques sont soit "entrantes", lorsque c’est le client qui appelle, soit "sortantes", lorsque l’initiative de l’appel revient au conseiller. Historiquement présents au niveau mondial dans les banques, l’assurance, avec ses services d’assistance, ou la vente par correspondance, car ils assuraient des missions de prise de commande, de renseignements, d’enregistrement de réclamations, les centres d’appels suscitent à présent l’intérêt d’autres secteurs d’activités comme les télécommunications et le tourisme, en raison de l’extension de leurs activités : conseils, enquêtes, collectes d’informations et réservations.

 

source : http://www.elwatan.com/CENTRES-D-APPELS-EN-ALGERIE

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slm

 

ya même directe énergie qui vient de lancé des centre d'appels

 

ps. le centre d'appel de benaknoun recrute ses jours si....

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merci pour linfo Je ne les laisserais plus mavoir avec leur petit aire triste et affamé Quels seraient dautres aliments que je peux leur donner qui sont plus santé?

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    • J'y suis arrivé hier tard la nuit. J'en ai bavé, j'y ai passé deux jours. Mon numéro était déjà relié, c'est  celui avec lequel j'ai commandé la carte, mais dans le doute, je me suis rendu à un GAB, et j'ai introduit mon numéro dessus. J'ai passé la journée à me prendre la tête avec leur page d'adhésion, 2h d'affilé à me taper des "Cette page ne fonctionne pas - ERR_EMPTY_RESPONSE". Une fois rentré chez moi, j'ai réessayé encore et encore, j'y suis enfin arrivé à 19h30. Pour l'application mobile  c'était pareil, j'ai due m'y reprendre plusieurs fois, c'est à 1h du matin que j'ai reçu le SMS avec le code de confirmation, et là l'application s'est lancé. Un truc pareil, c'est sensé prendre 2 minutes. Pour n'importe quelle autre application, une inscription prend 2 minutes, t'arrives à Algérie Poste / Télécom, ça te prend la journée. 
    • @intikman...si cest ton metier ok...tu sais utiliser un PC ce que par contre tu aurais du savoir en lisant ce topic qui date de longtemps...c'est que le bonus met plusieurs jours avant de "venir"....surtout en incluant le Weekend... 🙄 priere de nous faire un retour la semaine prochaine.
    • Bonsoir, Il faut commencer par relier un numéro de téléphone a ta carte Edahabia à l'Actel avant de pouvoir utiliser Baridimob. En reliant ton numéro de téléphone tu ouvre également plusieurs possibilités tel que la récéption par SMS de toute nouvelle transaction sur ton compte.
    • Désolé, je sais me servir d'un PC vu que c'est mon métier, j'ai rechargé aujourd'hui et j'ai droit à 34 jours au lieu de 46 jours donc pas de 1000 DA de bonus
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