puissante Posté(e) le 26 juin 2011 Share Posté(e) le 26 juin 2011 Bonjour à tous. Voici une simple question sur les tablettes Pc:Est-ce que la tablette pc a remplacé l'ordinateur portable? Merci de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 juin 2011 Share Posté(e) le 26 juin 2011 Salut, Peux-tu reformuler en plus clair s'il te plait, je n'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 26 juin 2011 Share Posté(e) le 26 juin 2011 Bonjour à tous. Voici une simple question sur les tablettes Pc:Est-ce que la tablette pc a remplacé l'ordinateur portable? Merci de me répondre. Non, elles n pas encore remplacé le laptop et elle ne le fera pas ! le marché des tablettes n’arrêtera pas d’évoluer en terme de vente et de performance mais ca ne remplacera pas le laptop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puissante Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2011 Non, elles n pas encore remplacé le laptop et elle ne le fera pas ! le marché des tablettes n’arrêtera pas d’évoluer en terme de vente et de performance mais ca ne remplacera pas le laptop. Quelle est la différence entre une tablette pc et un ordinateur portable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 26 juin 2011 Share Posté(e) le 26 juin 2011 tout le hardware dedans le type de carte mère, de processeur de disque dur, de carte graphique etc brèf on est loin d'avoir une tablette avec un I7 par exemple donc une tablète ne remplacera jamais un Laptop comme un laptop ne remplacera jamais un PC mais il faut savoir que chaque chose est destinée à un usage précis avec une tablette tu es plus libre, plus légers et polyvalent, mais elle est incapable de gérer un grand fichier PDF qu'un laptop gère facilement donc si tu comptes traiter quelque chose c'est pas une tablette qu'il te faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courtois Posté(e) le 27 juin 2011 Share Posté(e) le 27 juin 2011 tout le hardware dedans le type de carte mère, de processeur de disque dur, de carte graphique etc brèf on est loin d'avoir une tablette avec un I7 par exemple donc une tablète ne remplacera jamais un Laptop comme un laptop ne remplacera jamais un PC mais il faut savoir que chaque chose est destinée à un usage précis avec une tablette tu es plus libre, plus légers et polyvalent, mais elle est incapable de gérer un grand fichier PDF qu'un laptop gère facilement donc si tu comptes traiter quelque chose c'est pas une tablette qu'il te faut bonjour comme le dit HBM, chaque équipement à une utilisation précise, mais je pense qu'un notebook peut être remplacer par une tablette dans quelques temps cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 28 juin 2011 Share Posté(e) le 28 juin 2011 la tablette c'est plus un gadget qu'un pc portable par exemple pour le ipad, tu ne peut pas lire des video a part le mp4, tu ne peut pas télécharger grand chose a part les applications, tu ne peut pas y brancher une clé usb ou autre périphérique par contre c'est léger ,tactile, existe des applications intérésantes..ext Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toktok Posté(e) le 17 janvier 2012 Share Posté(e) le 17 janvier 2012 Salam brèf on est loin d'avoir une tablette avec un I7 par exemple une tablette avec I5 je pense que ca existe regarde le lien http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,asus-eee-slate-b121-1a009f-core-i5-470um,748351 par exemple pour le ipad, tu ne peut pas lire des video a part le mp4, tu es sur de ce que tu dis la !!!??? moi j'ai essayé avec un iphone 4 + vlc player il lit le divx sinon je suis d'accord avec vous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés