Jump to content

Mobilis propose des « Cartes Internationales »


Recommended Posts

Guest salimdz

Nouvelles offres

Mobilis propose des « Cartes Internationales »

02 juillet 2008

1018.jpg

 

Les clients prépayés de Mobilis peuvent désormais bénéficier de deux nouvelles cartes téléphoniques appelées « Cartes Internationales ». Cette nouvelle offre est disponible dans les bureaux de postes dès aujourd’hui. (Par Maroua T)

 

Destinées à effectuer des communications internationales, ces deux nouvelles cartes sont accessibles à 500 et 1000 dinars. Elles sont disponibles dans tous les bureaux de postes à partir d’aujourd’hui.

 

Dans le détail, les deux nouvelles cartes de Mobilis permettent de joindre l’Europe, le Canada, les Etat Unis et la Chine au tarif de 10 DA/min vers les fixe. L’appel des mobiles pour les mêmes destinations sera facturé à 24 DA/min.

 

D’autre part, Mobilis stipule que pour les pays arabes, le tarif des appels téléphoniques via ses nouvelles cartes coûtera 28 DA/min alors que pour le reste du monde’, il faudra prévoir une tarification de 42 DA/min.

 

Par ailleurs, et toujours dans le sillage des promotions et des offres, jamais les prix des terminaux Blackberry de Mobilis n’ont été aussi bas sur le marché. L’opérateur public a lancé une promotion fulgurante permettant aux amoureux de la messagerie personnelle et professionnelle d’acquérir ces terminaux à des tarifs à couper le souffle. Pour M. Mohamed Salah Daas, conseiller auprès du Pdg, « Mobilis vise à travers cette nouvelle offre d’augmenter son parc d’abonnés BlackBerry ».

 

En effet, pour la souscription à un forfait de 12H ou 16H, le client bénéficiera d’une remise sur les smartphones BlackBerry 8700g de 25 000 dinars ce qui lui permettra de l’acquérir à 20 000 dinars. Pour l’autre terminal BlackBerry, le Pearl 8100 Mobilis annonce que son tarif passe de 58.500 dinars à 28.000 dinars.

 

Questionné sur le forfait BlackBerry illimité M. Daas précise que son tarif passe à 3 510 DA alors qu’il était proposé à 5850 DA par mois. Concernant les entreprises le smartphone BlackBerry est à 1 DA.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1018

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...