billel75 Posté(e) le 9 juillet 2011 Share Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonjour, Je vie en France et passe mes vacances en Algérie, j'ai donc mis l'internet chez mes grands parent à Alger Kouba. Je suis pas sûr d'être en Fawri. J'ai plusieurs question: _ Tout d'abord la vitesse de téléchargement de dépasse jamais les 130Ko/s ( sa changer des 4Méga/s que je fais en France avec Numéricable :cool: ) alors que j'ai pris une connexion 1Méga, est ce que c'est normal? _ Le jours ou j'ai je suis aller payer, il n'avait plus de modem alors j'en ai acheter un à l’extérieur, un modem adsl2+ Tenda D820B (un truc chinois ) j'ai donc créé une connexion large bande sous windows avec comme identifiants le numéro de téléphone de la ligne et comme mot de passe celui que j'avais choisie. Maintenant j'ai récupérer un modem MT880 et en le configurant je n'arrive pas a me connecter que ce soit en mode bridge ou en mode PPOE , savais vous pourquoi? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 9 juillet 2011 Share Posté(e) le 9 juillet 2011 Pour la première question, oui c'est normal 1Méga(1024kbits)/8 = 128ko/s max Pour la deuxième! aucune idée, demande a l'agent de l'actel de le reconfigurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 9 juillet 2011 Share Posté(e) le 9 juillet 2011 il existe les débits de 2mo 4mo et 8mo avec anis+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billel75 Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2011 il existe les débits de 2mo 4mo et 8mo avec anis+ a oui je savais pas c'est bien sa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billel75 Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2011 Pour la première question, oui c'est normal 1Méga(1024kbits)/8 = 128ko/s max Pour la deuxième! aucune idée, demande a l'agent de l'actel de le reconfigurer ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 9 juillet 2011 Share Posté(e) le 9 juillet 2011 essayez de vous rapprocher de l'actel ou vous avez acheter le modem, un agent va configurer votre modem, si ça marche pas revenez vers nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 14 juillet 2011 Share Posté(e) le 14 juillet 2011 a oui je savais pas c'est bien sa merci oui c'est bien mais c'est parce que ta pas encore vu les prix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billel75 Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2011 oui c'est bien mais c'est parce que ta pas encore vu les prix si lol j'ai vue les prix c'est abuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 17 juillet 2011 Share Posté(e) le 17 juillet 2011 80% du SMIG pour une connexion ADSL c'est plus qu'abusé et 120.000 DA pour une connexion PRO (20 Mbps) c'est du n'importe quoi , si c'était au moins du 100 Mbps !!!!!!!!!!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billel75 Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui vivement que la concurrence s'installe en Algérie comme ça les prix vont chuter tout comme en France, le mieux sa serait que des entreprise de câble viennent genre Noos Numericable pour installer la fibre optique ou que les ligne Adsl soit améliorer pour délivrer du 100Méga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 24 juillet 2011 Share Posté(e) le 24 juillet 2011 (modifié) pour le 100 Mbps et la fibre en algérie , ça sera juste avant l'invention des voitures volantes parce à mon avis c'est plus faisable que les 100 Mbps en algérie , je sais plus où j'ai entendu ça mais les asiatiques viennent de mettre en oeuvre une technologie qui supporterais jusqu'a 109 Tb/s (100.000.000 Mbps) Modifié le 24 juillet 2011 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés