Zving Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 Salam apres plusieurs recherches j'ai choisis provisoirement le sony 32ex500 et samsung le32c630, je voudrais savoir leur prix sur alger svp et aussi si vous connaissez une autre référence a me conseiller. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 pour le samsung c630 dans les 50000-54000 DA à el hamiz si je me souviens bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 salem le EX500 est extra à part la lecture des Divx rien à lui reprocher il coute dans les 79.000 da chez sony j'en possède un, si je lui trouve un acheteur je le vends pour l'unique cause des divx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 12 juillet 2011 Share Posté(e) le 12 juillet 2011 zving tu semble connaitre la chose ceux sont en effet les 2 meilleures LCD sur le marché....mais si tu peux mettre plus de sous prends le viera 37v10 (109.000da!) toute le monde le sait ici, j'adore ces vieras c'est de la bombe a part leur niveau des noirs, j'ai jamais vu une image pareille ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2011 merci pour vos reponses. ce matin j'ai été a el hamiz et bein un peu (beaucoup) deçu !! -point de c630, aucune trace ou du moins j'ai pas trouvé. - pour le ex500 bein surprise !! celui dispo ici n'est pas le meme que la version europeenne ( pas de tnt et surtout pas de ethernet !! pour le prix 56000 ). @genio: 10M khouya jebda chuia , un peu cher pour moi. je cherche encore... si vous avez des adresses a me proposer sa serait sympa. @hbm: je savais qu'il yavait un probleme avec les divx (pas tous) mais on peut palier sa grace a son DLNA et son acces réseau , c'est l'une des options qui m'interesse, malheureusement pas presente sur ce model la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 13 juillet 2011 Share Posté(e) le 13 juillet 2011 dommage pas de change ! sinon zving je vends le miens...10 bits, 100hz et input lag inexistant 32" viera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2011 salut je sais j'ai vu ton annonce je te met en option en cas ou, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 14 juillet 2011 Share Posté(e) le 14 juillet 2011 haha ok zwing....crois moi les viera c'est de la bombe si tu es exigeant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 14 juillet 2011 Share Posté(e) le 14 juillet 2011 salem sur le sony il lit les divx, mais il est bidouillé pour que le divx ne fonctionne pas en algerie par la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamarbio Posté(e) le 17 juillet 2011 Share Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour je suis nouveau sur le forum je me demander pour un budjt de 53000 da maxi quel est le meilleur lcd? Et je precise que je cherche un lcd ou je peut lire des divx via port usb. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 18 juillet 2011 Share Posté(e) le 18 juillet 2011 Moi ça fait quelques jour seulement que j'ai acheté le Samsung LA32D450, et j'en suis satisfait, c'est un HD Ready mais avec une qualité assez satisfaisante. Et comme je suis installé à environ 3.50 mètre je n'ai même pas besoin de voir en HD puisque la distance est confortable et me permet de voir avec une qualité d'image formidable. J'ai essayé des vidéos 720p et 1080p et il n'y a quasiment aucune différence a cette distance, il faut s'approcher pour se rendre compte que c'est du HD. Il lis les Divx sans problème bien évidemment. Alors que demander de plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double kanon Posté(e) le 14 septembre 2011 Share Posté(e) le 14 septembre 2011 Moi ça fait quelques jour seulement que j'ai acheté le Samsung LA32D450, et j'en suis satisfait, c'est un HD Ready mais avec une qualité assez satisfaisante. Et comme je suis installé à environ 3.50 mètre je n'ai même pas besoin de voir en HD puisque la distance est confortable et me permet de voir avec une qualité d'image formidable. J'ai essayé des vidéos 720p et 1080p et il n'y a quasiment aucune différence a cette distance, il faut s'approcher pour se rendre compte que c'est du HD. Il lis les Divx sans problème bien évidemment. Alors que demander de plus. Salam, Donc d'après ce que j'ai compris, en SD il vaut mieux avoir un Serie 4(hd ready) qu'un Série 5( full hd) ? Et en HD, la différence est-elle si flagrante entre le serie 4 et le 5 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 15 septembre 2011 Share Posté(e) le 15 septembre 2011 double kanon....ceci est debattu sur tous les forums dans le monde. La réponse est toujours la meme: Aucune difference entre une TV 720p et 1080p sur une taille inferieure a 40" ! Ceci en HD du moins pour la SD chaque modele kifah ! mais en theorie oui un 720p est mieux.... biensur dans la meme gamme. Maintenant faut lire les tests ! car cela depend des dalles et surtout de l’électronique de chaque TV! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double kanon Posté(e) le 15 septembre 2011 Share Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci Kho c'est très clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 15 septembre 2011 Share Posté(e) le 15 septembre 2011 Ce n'est pas sorcier, un 32" série 4 suffit si tu es installé assez loin. 3,50M dans mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 25 septembre 2011 Share Posté(e) le 25 septembre 2011 salut des avis concernant les LCD de la marque JVC qui sont sur le marché , j'en ai vu des 32" et des 40" , que valent-ils ? PS: à mon avis les meilleurs sont les SONY bravia , série KDL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 26 septembre 2011 Share Posté(e) le 26 septembre 2011 JVC ?!!! ca vaur RIEN mon ami... Quant aux sony KDL n'est pas une gamme. Les gammes sont EX/HX/NX/CX etc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 26 septembre 2011 Share Posté(e) le 26 septembre 2011 salut ok merci genio pour les précisions ... donc JVC out de la liste , lol ... SONY Bravia in ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 27 septembre 2011 Share Posté(e) le 27 septembre 2011 pourquoi se casser la tête dans le choix d'un 32" ? un sony bravia ou un samsung C430 fera largement l'affaire ils ont le même prix 43000 DA à el hamiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés