Jump to content

Issad Rebrab concourt pour le prix du meilleur chef d'entreprise d'Afrique


Guest salimdz
 Share

Recommended Posts

Issad Rebrab concourt pour le prix du meilleur chef d'entreprise d'Afrique

 

Par hayet zitouni le 02/07/2008 à 12:00

 

Après avoir été l'un des acteurs d'un grand forum international à Montréal consacré il y a quelques semaines au futur de l'alimentation, Issad Rebrab le PDG de Cevital sera à l'honneur demain à Londres. Se tiendra dans un grand hôtel de la capitale anglaise le gala du CBC African Awards 2008 qui veut célébrer les meilleurs éléments du monde des Affaires d'Afrique.

 

Il récompensera les meilleurs entrepreneurs de la région, au travers de 16 catégories qui toucheront des domaines du monde de l'économie et des affaires.

Les gagnants seront ceux qui ont "contribué au développement de nouveaux marchés, en réalisant des performances économiques durables, en terme commercial, de profits et de développement du capital".

 

A ce titre, Issad Rebrab concourt dans la catégorie phare du Chef d'entreprise ou économiste de l'année aux côtés notamment de Nassef Sawiris du groupe Sawiris/Orascom.

Le chef d'entreprise algérien est nommé pour sa carrière à la tête du groupe Cévital, ses propositions à l'échelle mondiale visant à promouvoir une Charte de l'alimentation et son méga-projet de développement de hub portuaire avec Cap Djinet.

 

source : http://www.toutsurlalgerie.com/algerie--rebrab--cevital-4063.html

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • https://ileanafilio.com/cong-ty-co-phan-dau-tu-lien-doanh-viet-anh/ https://ileanafilio.com/tu-dong-viet-hoa-dau-dong-trong-excel-2007/ https://ileanafilio.com/tai-bai-hat-yeu-lai-tu-dau/ https://ileanafilio.com/phan-ky-dau-tu-du-an/ https://ileanafilio.com/su-lua-chon-so-phan-tap-62/ https://ileanafilio.com/cong-ty-co-phan-thuong-mai-dau-tu-va-phat-trien-cong-nghe-sctt/ https://ileanafilio.com/karate-co-nguon-goc-tu-dau/ https://ileanafilio.com/tap-doan-co-khi-xay-dung-thuong-mai-dai-dung/ https://ileanafilio.com/cach-tinh-dau-tu-tai-san-co-dinh/
    • Pour ce qui est de la VDSL même s'il n'y a aucune annonce officielle il semblerait que ça commence discrètement à se généraliser. En effet, j’habite à El Achour avec un MSAN datant de 2014, mais il parait que malgré tout, je puisse être branché en VDSL (un agent du technique me l'a confirmé). Donc tout content je suis allé à l'Actel avec ma carte identité ( le seul document requis pour pouvoir faire la demande) et après l'avoir faite, l'agent m'a dit que bientôt il m’appelleront pour venir faire le branchement... et effectivement, 2/3 heures après il m'ont appelé, sauf qu’ils ont exigé que je monte mon abonnement à 50 mégas, autrement l’opération de raccordement ne se fera pas. Il est inutile de dire que j'ai refusé directement. Je suis abonné 10 méga, et payer 3600 Da même pour 50 mégas, c'est excessif pour ma part. En tout cas, ça confirme une fois de plus qu'AT c'est une sacré bande de voleurs et d'opportunistes. Exiger une augmentation de débit juste pour un accès à une technologie presque désuète, faut vraiment avoir honte de rien. Si encore il m'avaient demandé de monter vers 15 ou 20 méga passe encore mais non c'est 50 minimum ou rien.  Je voulais passer en VDSL pour l'upload et je comptais migrer vers 20 méga une fois la prochaine baisse des prix officialisée ( quand la 10 mégas n'existera plus) mais bon, avec AT, rien ne se passe jamais comme on le voudrait ! à croire que son seul but c'est de pourrir la vie de ses clients.😠
    • ou alors enfin l'annonce du VDSL et des modems qui sont deja dispo ?? ou encore enfin des vrais debits FTTH du genre 200 ou 500 ou 1gbps ?  quoi qu'il en soit on sera deçu comme les fois passées...
×
×
  • Create New...