Nadjibs Posté(e) le 14 juillet 2011 Share Posté(e) le 14 juillet 2011 (modifié) salam , je vend un laptop ....trés bonne occasion !! C'est un HP Pavilion DV 6310ea ...: dd : 120 giga CPU : dual core T2080 , 1,73GHz Ram : 2,5 Carte graphique : mobile intel 945 express chipset family web cam Télécommande La batterie ne tiens plus que 15 a 25 mn !! Prix : 30.000 Da fixe Modifié le 31 juillet 2011 par Nadjibs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2011 Personne ?!! c'est cher a ce prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 17 juillet 2011 Share Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour puisque vous avez poser la question, si c'est cher, alors, je vais répondre oui, c'est vraiment trés cher pour un laptop comme celui là, et surtout, c'est un laptop d'occasion et la batterie ne tient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2011 Le prix n'es pas prix définitif ... proposez moi un prix par MP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 17 juillet 2011 Share Posté(e) le 17 juillet 2011 moi, je ne veux pas acheter, j'ai juste répondu à votre question tout simplement bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) Nouveau prix : 30.000 DA fixe Modifié le 31 juillet 2011 par Nadjibs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2011 Up... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 31 juillet 2011 Share Posté(e) le 31 juillet 2011 (modifié) je vais être honnête avec toi , faut encore revoir ton prix à la baisse car tu trouvera pas d'acheteur surtout si la batterie doit être remplacé (25 mn c'est même pas le temps de matter un épisode de série) encore une chose , faudrait précisé si ton laptop possède une Restauration Usine "Réinstallation automatique du système" car c'est quand même un attout considérable surtout pour les drivers et tout (et sur le marché cette option vaut quand même de l'argent) et si c'est non , est - ce que les drivers sont toujours disponibles , beaucoup de chose à prendre en considération ! Bonne Chance ! Modifié le 31 juillet 2011 par Hicham 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés