Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ouveture de Compte Bancaire

sss

Recommended Posts

je suis citoyen algerien , je voudrais si possible ouvrir un compte bancaire algerien et je voudrais savoir aussi si c'est possible de changer mes DA en Euro

au taux officiel je voudrais savori est-ce que la banque permet ca , ou est-ce que c'est limité

Merci de votre réponse

tout ce que je sais c'est que c'est possible au taux officiel mais que c'est limité a 150€/an je crois mais c'est sûr que c'est limité ( si non le marché noir de l'euro ne marcherai pas), je te conseil de rendre visite a la banque BDL si tu es sur Alger afin de te renseigner.

selon mes infos, la procédure de change (à tarif officiel) auprès d'une banque se fait quand un ressortissant algérien est sur le point d'effectuer un voyage à l'étranger, le montant du change est limité à 15.000,00 DA et se fait sur présentation du passeport et d'un billet d'avion.

selon mes infos, la procédure de change (à tarif officiel) auprès d'une banque se fait quand un ressortissant algérien est sur le point d'effectuer un voyage à l'étranger, le montant du change est limité à 15.000,00 DA et se fait sur présentation du passeport et d'un billet d'avion.

oui voila tu as raison, j'ai oublié de mentionné ça, les 150€ dont je parlais ce sont c'est 15.000da