Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Msi ati r5570 ddr3 1gb

Yacine_3tm

Messages recommandés

Bonsoir

Pour les jeux prend la plus puissante qui rentre dans ton budget sans oublier que la résolution de l'écran joue un rôle.

Enfin pour faire simple les jeux sont gourmands même pour ton CPU mais avec une bonne carte ça passe.

Pour info et pour ceux que ça intéresse j'ai coupler pendant un long moment ^^ a la suite une HD4870 puis une GTX 470 puis dernièrement une GTX 570 avec un médiocre Dual Core E2180 cadencé a 2ghz même pas overclocké et tout les jeux passé en full avec certes quelques ralentissements donc une bonne carte ça aide beaucoup.

Bonsoir

Pour les jeux prend la plus puissante qui rentre dans ton budget sans oublier que la résolution de l'écran joue un rôle.

Enfin pour faire simple les jeux sont gourmands même pour ton CPU mais avec une bonne carte ça passe.

Pour info et pour ceux que ça intéresse j'ai coupler pendant un long moment ^^ a la suite une HD4870 puis une GTX 470 puis dernièrement une GTX 570 avec un médiocre Dual Core E2180 cadencé a 2ghz même pas overclocké et tout les jeux passé en full avec certes quelques ralentissements donc une bonne carte ça aide beaucoup.

Salut, Mais une MSI HD 5870 1Gb DDR 5 avec 2 Gb de Ram et un E7500 suffiront largement non ? (par ex black Ops).

La Gts 450 se situe entre la 5750 et 5770 donc oui meilleur que la HD 5670 ou 5570.

Mais encore une fois ce ne sont pas des cartes qui permettent de jouer a l'aise sur des écrans en full HD.

Il y a aussi la Gts 550 dans le même ordre de prix que la Gts 450.

En gros si tu veux de l'aide pour mieux choisir ta futur carte il faut détailler ta config ici. (enfin l'essentiel de ta config)

Et aussi ton budget.

• Like 1

La Gts 450 se situe entre la 5750 et 5770 donc oui meilleur que la HD 5670 ou 5570.

Mais encore une fois ce ne sont pas des cartes qui permettent de jouer a l'aise sur des écrans en full HD.

Il y a aussi la Gts 550 dans le même ordre de prix que la Gts 450.

En gros si tu veux de l'aide pour mieux choisir ta futur carte il faut détailler ta config ici. (enfin l'essentiel de ta config)

Et aussi ton budget.

Alors J'ai fais aujourd'hui une demande pour : Core 2 Duo E7500, 2GB Ram DDR3, HDD500GB ... pour l'écran, pas pour le moment, je travaillerai avec mon ancien de 17" donc seulement une UC, mon budget est de 43000 da. Demain je passe le récupérer après avoir bien choisis une CG.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• @Lyès alors probablement c'est que la carte marche mais DJEZZY et la CNAS sont les services mis en avant.... entre temps je te pose une question puisque tu es la..........pourquoi l'algerie n'a jamais accepté VISA et MASTERCARD ? pourquoi il aura fallut attendre 2025 alors que tous les pays du monde les utilisent depuis plus de 40 ans ????
    • jai vu la semaine passee des gens obtenir ces 90 euros a la banques....apres 2h d'attente...donc oui ca existe encore
    • The packaging industry has witnessed significant advancements with the rise of automation, and  Capping Machine Manufacturers are at the forefront of these innovations. Among them, Taizhou Chuangzhen Machinery Manufacturing has been a key player, providing automatic capping machines that boost efficiency and precision in production lines. These automated systems are designed to meet the growing demand for faster packaging speeds and consistent product quality across industries such as pharmaceuticals, cosmetics, food, and chemicals. Automation in capping processes reduces human error and enhances production consistency. Modern automatic capping equipment by leading suppliers offers programmable torque settings and adaptable mechanisms that can handle a range of container shapes and cap types. Taizhou Chuangzhen utilizes advanced servo motors and PLC control systems to deliver machines that can switch between different packaging lines quickly, minimizing downtime and maximizing output. Another critical focus for capping equipment producers is the integration of smart diagnostics and remote monitoring capabilities. These features allow operators to track performance data, detect potential faults early, and perform adjustments without halting the production line. Taizhou Chuangzhen has incorporated these technologies into their automatic capping machines, enhancing reliability and user convenience. Energy efficiency is also a priority in the design of modern capping machines. Manufacturers aim to reduce power consumption by using efficient motors and optimizing mechanical components. This not only lowers operating costs but also supports environmental sustainability efforts—a value increasingly recognized by end users. Taizhou Chuangzhen adopts such eco-conscious design principles, aligning its product offerings with global green manufacturing trends. Maintenance friendliness is crucial to reducing machine downtime. By designing easy-to-access components and incorporating intuitive control panels, manufacturers make it simpler for operators to conduct routine inspections and repairs. Taizhou Chuangzhen’s machines feature user-friendly interfaces and remote troubleshooting options, providing customers with dependable support worldwide.For detailed information on the range of automatic capping machines available from Taizhou Chuangzhen Machinery Manufacturing, please visit: https://www.capping-machine.net/product/ .
    • Pareil avec mon VSOL,ont-ils augmenté les vitesses de l’offre ?  
    • Ne fait surtout pas le reset. Moi je l’es fait est j’ai perdue totalement l’accès aux régalage avancées. Je regrette!
  • Créer...