bidossessi Posté(e) le 21 juillet 2011 Share Posté(e) le 21 juillet 2011 (modifié) BRss est un lecteur de fils RSS offline écrit en python. Il est disponible pour Archlinux dans l'AUR, et en code source. Je souhaite rendre ce logiciel disponible pour le plus grand nombre, et dans ce but, je cherche des packageurs pour les distros communes (Ubuntu, Fedora, openSUSE, etc...) Avis aux amateurs! Modifié le 21 juillet 2011 par bidossessi screenshot added Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidossessi Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2011 Wow. Quel enthousiasme. Bon, comme d'habitude. J'ai traduit en français tout seul, je mettrai en deb et rpm tout seul. Cette thread peut être fermée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 28 juillet 2011 Share Posté(e) le 28 juillet 2011 Je suis un windowsien pur et dur mais je peux aider pour la traduction, je veux plus de détails comme comment faire etc EDIT: ah trad' fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés