HBM Posté(e) le 28 juillet 2011 Share Posté(e) le 28 juillet 2011 Salem j'aimerai savoir comment procéder pour détaxer des produits quand on est en france pas par pas svp merci * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 28 juillet 2011 Share Posté(e) le 28 juillet 2011 (modifié) 1èrement le préciser lors de l'achat et remplir un petit formulaire dans le magasin 2èment ne pas les mettre dans ta valise le jours de ton départ car tu devras les montrer munis des factures bien sure (donc tu dois le faire avant l'enregistrement et penser aller au moins une heure avant, y a souvent du monde au guichet ) et pour finir encaisser le tout Modifié le 28 juillet 2011 par clandestinodz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 28 juillet 2011 Share Posté(e) le 28 juillet 2011 Bien sur ...pour pouvoir profiter de la détaxe il faut que l'achat dépasse 170 euro . Ne pas oublier de présenter le passeport l'ors de l'achat ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 29 juillet 2011 Share Posté(e) le 29 juillet 2011 Et j'aoute, 1-de préférence si tu as pleins de truc a acheter c'est de le faire dans le même endroit ou le même magasin pour avoir une seule facture, 2- ne pas être ressortissant d’un pays de l’Union Européenne 3- il faut dépasser 15 ans 4-dépenser un minimum de 175 € dans un seul magasin tu recevra ton argent soit en liquide soit dans un compte bancaire... Bon voyage et n'oublie pas de profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 29 juillet 2011 Share Posté(e) le 29 juillet 2011 Salam Aussi si tu prend liquide sur place, tu sera detaxer a 12%, et virement 15%. A confirmer. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2011 salem merci pour ces information j'ai fait les papiers du détaxe chez le vendeur; il me reste que d'aller au guichets pour récupérer mon argent c'est 12 % sur la facture j'ai pu le faire sur une facture, sur une autre de 162 elle n'a rien voulu entendre il faut dépasser les 200, et j’étais à court d'argent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 30 juillet 2011 Share Posté(e) le 30 juillet 2011 Les 200 euro ? normalement c'est 170 euro !! et la taxe est de 19% ( en tout cas pour la France ) .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 30 juillet 2011 Share Posté(e) le 30 juillet 2011 Les 200 euro ? normalement c'est 170 euro !! et la taxe est de 19% ( en tout cas pour la France ) .. salam oui la taxe est de 19 % mais la detaxe est de 12 %, tchipa impot francais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 30 juillet 2011 Share Posté(e) le 30 juillet 2011 Non non .... ça dépend des magasins ....j'ai déjà fais une détaxe et j'ai eu 19% ..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2011 salem j'ai pu détaxer mes objet j'ai eu que 12 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taurus Posté(e) le 3 août 2011 Share Posté(e) le 3 août 2011 et il faudra aussi demander au prealable si tu peut te faire rembourser la detaxe en especes car certain magasin propose des detaxes uniquement par virement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés