milou912 Posté(e) le 29 juillet 2011 Share Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonjour, Je vous annonce que bientôt seront disponibles des clés (originaux biensur) pour les jeux suivant (WOW,CSS,COD,battlefield ....) Vous serais informer des leur arrivées Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 29 juillet 2011 Share Posté(e) le 29 juillet 2011 Tu va nous créer un nouveau site arnaqueur comme des dizaine qui existent déjà ? ( les arnaqueur ouedkniss , les wow algerie , ... ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou912 Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2011 Tu va nous créer un nouveau site arnaqueur comme des dizaine qui existent déjà ? ( les arnaqueur ouedkniss , les wow algerie , ... ) Il ne faut pas juger sans savoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 juillet 2011 Share Posté(e) le 30 juillet 2011 Pas de jugement à l'avance SVP. @milou912, contacte le staff via ce formulaire avant de poster ton annonce finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 30 juillet 2011 Share Posté(e) le 30 juillet 2011 non kho je fait pas de jugement je donne juste mon avis c'est juste qu'avant , y avais que des arnaqueur et je vois pas pourquoi maintenant y va y avoir un service serieux mais on reste optimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou912 Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2011 Bonsoir, En attendant l'ouverture du site, il est possible de faire une commande en envoyant la demande à : milou912@hotmail.fr.Vous recevrez un e-mail avec les procédure à suivre. Les clés des Jeux disponible pour les moment sont : 1-WOW-EU Clé d'authentification 2-WOW-EU Carte prépayé de 60 jours 3-Call of Duty: Black Ops (EU) 4-Counter Stricke Source 5-Call of Duty: Modern Warfare 2 (EU) Saha Ftourkoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 2 août 2011 Share Posté(e) le 2 août 2011 Y avait http://www.dzkeys.com/ mais ils ont arrêté ils faisaient du bon boulot, j'ai déjà acheté chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine2007 Posté(e) le 2 août 2011 Share Posté(e) le 2 août 2011 Y avait http://www.dzkeys.com/ mais ils ont arrêté ils faisaient du bon boulot, j'ai déjà acheté chez eux Ah bon t'es sûr qu'ils ont arrêté? pourtant leur site fonctionne toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 2 août 2011 Share Posté(e) le 2 août 2011 Les services de DzKeys.com ne sont plus disponibles. c'est ce qui est écrit dans leur page d’accueil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine2007 Posté(e) le 2 août 2011 Share Posté(e) le 2 août 2011 ah d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou912 Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2011 Bonsoir, Voilà, enfin le site est opérationnel. Bienvenue chez: http://www.toucheservice.com. Saha ftorkoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 4 août 2011 Share Posté(e) le 4 août 2011 Je vous souhaite un bon démarrage, j'espère que vous ne nous décevrez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 4 août 2011 Share Posté(e) le 4 août 2011 WOW-EU Clé d'authentification , c'est quoi sa ? vous envisager de ramener d'autre jeux ? bonne chance et saha ftorek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetwerra Posté(e) le 4 août 2011 Share Posté(e) le 4 août 2011 moi je cherche starcraft 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 4 août 2011 Share Posté(e) le 4 août 2011 Salam, Maintenant c'est plus crédible votre offre milou912 avec un site web c'est mieux, on va attendre les retours, car moi je ne suis intéressé que par une clé Super Street Fighter 4 Arcade Edition pour le moment. bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 4 août 2011 Share Posté(e) le 4 août 2011 Salam, Maintenant c'est plus crédible votre offre milou912 avec un site web c'est mieux, on va attendre les retours, car moi je ne suis intéressé que par une clé Super Street Fighter 4 Arcade Edition pour le moment. bonne continuation de même , c'est pour ça je demande si y aura d'autre jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou912 Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2011 Je vous souhaite un bon démarrage, j'espère que vous ne nous décevrez pas Merci beaucoup. Question confiance y'a pas de problème,ce n'est pas nouveau pour nous on a déjà eu des clients. Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou912 Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2011 WOW-EU Clé d'authentification , c'est quoi sa ? vous envisager de ramener d'autre jeux ? bonne chance et saha ftorek La clé d'authentification World of Warcraft est indispensable pour créer un nouveau compte. Il s'agit d'une véritable WOW CD Key de la version de base du jeu World of Warcraft, sans les extensions. Elle inclut 30 jours gratuits de jeu. Merci et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou912 Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2011 Bonsoir, Bien sur!!!! d'autre jeux sont envisageable. On aimerai bien savoir les jeux les plus demandés en Algérie pour satisfaire vos besoins. Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 5 août 2011 Share Posté(e) le 5 août 2011 Comme cité street fighter arcade edition , FIFA , PES , Call of duty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou912 Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2011 Comme cité street fighter arcade edition , FIFA , PES , Call of duty Call of Duty est déja dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redamono Posté(e) le 5 août 2011 Share Posté(e) le 5 août 2011 salut moi je vend une clé assassin's creed brotherhood et batlle filed bad company2 contactez moi si vous etes interéssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redsteps Posté(e) le 7 août 2011 Share Posté(e) le 7 août 2011 (modifié) http://www.playalgerie.com/ Modifié le 9 août 2011 par redsteps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetwerra Posté(e) le 7 août 2011 Share Posté(e) le 7 août 2011 (modifié) Apparemment ya pas mieux que les jeux de compétition Esport , genre SC II , QAUKE et counter strike , vous vous etes introduit avec un site internet cé proffesionelle ca et cé deja un bon debut je vous souhaite un bon démarrage et que vous service seront aussi fiable que ceux de l’équipe Dzkey bon courage . Modifié le 7 août 2011 par sweetwerra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetwerra Posté(e) le 8 août 2011 Share Posté(e) le 8 août 2011 Je donne la confirmation l'equipe http://www.toucheservice.com sont fiable , je viens d’acheter un jeux chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés