wefix Posté(e) le 2 juillet 2008 Share Posté(e) le 2 juillet 2008 voila j'ai acheté un petit pc lifbook pour mon petit frère avec un système 98SE et un petit disque dur de 6go .............jusque la tout va bien ...........mais en voulant lui remplacé un disque de 20go que j chez moi ......................la est le problème !!!!!!!!!! il n'a pas de lecteur cd interne ni de lecteur disquette et le bios ne reconnais pas le reboot par usb . la question est comment pourrai-je l'installer et mettre windows xp dessus ?? svp aider moi je veut faire plaisir a mon petit frère pour son anniversaire dans 3 jours .............merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 3 juillet 2008 Share Posté(e) le 3 juillet 2008 je crois qu'il faudra flashé le bios et pour win xp oui c possible car j'ai pu l'installer sur un p2 233mhz doinc pkoi pas sur ton lifebook le xp tu peu l'installer en faisant une mise a jour tres simple via le cd d'instalation de xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés