Invité salimdz Posté(e) le 1 août 2011 Share Posté(e) le 1 août 2011 مواقيت الصلاة في الجزائر اختر المدينة لتشاهد مواقيت الصلاة فيها: [TABLE=align: center] [TR] [TD] [TABLE=align: center] [TR] [TD] مواقيت الصلاة في بليدا [/TD] [/TR] [TR] [TD][/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [TD][/TD] [TD] [TABLE=align: center] [TR] [TD] مواقيت الصلاة في تلمسان [/TD] [/TR] [TR] [TD][/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [TD][/TD] [TD] [TABLE=align: center] [TR] [TD] مواقيت الصلاة في الجزائر [/TD] [/TR] [TR] [TD][/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [TD][/TD] [TD] [TABLE=align: center] [TR] [TD] مواقيت الصلاة في عنابة [/TD] [/TR] [TR] [TD][/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [/TR] [TR] [TD][/TD] [/TR] [TR] [TD] [TABLE=align: center] [TR] [TD] مواقيت الصلاة في قسطنطينة [/TD] [/TR] [TR] [TD][/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [TD][/TD] [TD] [TABLE=align: center] [TR] [TD] مواقيت الصلاة في معسكر [/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [/TR] [/TABLE] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 1 août 2011 Share Posté(e) le 1 août 2011 je vous ai extrait de ce PDF émanant du ministère Algérien des affaires religieuses, la page des horaires de salat du ramadan 2011 http://www.marwakf-dz.org/cms/media/mawakit1432h/alger.pdf 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 1 août 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 1 août 2011 C'est très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 1 août 2011 Share Posté(e) le 1 août 2011 Moi j'ai toujours eu un petit soft sur mes téléphones pour ça. Et ce qui est intéressent c'est que tu peux changer le lieu sur le soft, donc même si tu voyage tu n'as pas ce genre de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés