hichem15 Posté(e) le 8 août 2011 Share Posté(e) le 8 août 2011 mais chaire amies le problème si pas le modem voler si il m'ont voler plusieurs chose les bijous de ma femme pres de 750 mille dinar 1500 euro micro portable et mémé une console playstation de jeux de mes filles et un tv lcd 42 pousse full hd et un dimo starsat 1010 hd je veux localise le modem pour récupéré mes bien j’espère que tu as déposé plainte pour ça ! c'est pas marrant tout ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 9 août 2011 Share Posté(e) le 9 août 2011 bonsoir essaie de contacter la police scientifique,la section cyber police.peut etre ils essaieront de t'aider et arreter les types Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidoutdi Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2011 oui j'ai dépose plainte mais la police il m'ont dit qu'il pouvez rien faire l'essentiel saha hamdoulilah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 9 août 2011 Share Posté(e) le 9 août 2011 mais chaire amies le problème si pas le modem voler si il m'ont voler plusieurs chose les bijous de ma femme pres de 750 mille dinar 1500 euro micro portable et mémé une console playstation de jeux de mes filles et un tv lcd 42 pousse full hd et un dimo starsat 1010 hd je veux localise le modem pour récupéré mes bien slamet rassek et hmd que toutes ta famille va bien, après le matériel ça se remplace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 waouh sahbi , on savait pas , on croyait qu'on t'avais voler juste ton modem (un geek furieux) mais donc ce n'est pas un malade du computer qui a fait ça , en tous cas hamdoulilah la famille , parce que maintenant on peu tuer une personne pour presque rien ! vois avec les voisins , ils ont surement vu quelque chose , il faut une camionnette ou un pickup pour emporter tout ça donc ya des gens qui doivent avoir vu quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidoutdi Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2011 waouh sahbi , on savait pas , on croyait qu'on t'avais voler juste ton modem (un geek furieux) mais donc ce n'est pas un malade du computer qui a fait ça , en tous cas hamdoulilah la famille , parce que maintenant on peu tuer une personne pour presque rien ! vois avec les voisins , ils ont surement vu quelque chose , il faut une camionnette ou un pickup pour emporter tout ça donc ya des gens qui doivent avoir vu quelque chose ! hmd selama felras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés